begin process at 2012 02 15 09:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Ecran de lancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran de lancement

dimanche 23 décembre 2001 à 17:39:57 | Ecran de lancement

Stru

Salut,

Comment fait-on pour afficher un image au centre de l'écran le temps du lancement de l'application (comme word ou autre) ? Cet écran se ferme une fois l'application lancée. Merci.
lundi 24 décembre 2001 à 00:08:33 | Re : Ecran de lancement

Youcef69

Salut,

Il suffit que la valeur "CenterSreen" soit attribuée à la propriétée StartUpPosition de la feuille dans laquelle se trouve l'image.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Comment fait-on pour afficher un image au centre de l'écran le temps du lancement de l'application (comme word ou autre) ? Cet écran se ferme une fois l'application lancée. Merci.
lundi 24 décembre 2001 à 00:26:12 | Re : Ecran de lancement

Stru

Re,

Ok mais comment faire pour afficher cette image et puis la masquer ? Merci.

Réponse au message :

Salut,

Il suffit que la valeur "CenterSreen" soit attribuée à la propriétée StartUpPosition de la feuille dans laquelle se trouve l'image.

Réponse au message :

Salut,

lundi 24 décembre 2001 à 12:43:34 | Re : Ecran de lancement

Youcef69

Il te suffit d'utiliser un timer dans la feuille que tu affiche au demarrage puis que tu masques une fois que la valeur du timer est atteinte.

Réponse au message :

Re,

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut,

lundi 24 décembre 2001 à 12:58:16 | Re : Ecran de lancement

javi007

Private Sub Timer1_Timer()
For i = 1 To 1000
For j = 1 To 4000
Timer1.Interval = 1000
Next
Next
bd_path
Unload Me
End Sub
voici le code...
a++
javi007

Réponse au message :

Il te suffit d'utiliser un timer dans la feuille que tu affiche au demarrage puis que tu masques une fois que la valeur du timer est atteinte.

Réponse au message :

Re,

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut,

Cette discussion est classée dans : application, ecran, écran, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPLICATION DANS TOUTES LES RESOLUTIONS D'ECRAN [ par serge ] j'ai fait une application avec ma résolution écran 1024x768 mais lorsque je la visualise en 800x600, il me manque une grande partie d'écran et impossi Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ] Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ] Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P Lancement d'une application [ par beabea ] Bonjour, Le lancement de mon application prend du temps car nous avons des pc non performants et un réseau pas très rapide. Aussi, jusqu'à l'affichage LANCEMENT D APPLICATION AU PREMIER PLAN [ par laurent92370 ] Bonjour,Premièrement, bonne année !Voici mon problème : dans mon application VB, je lance un autre programme (par exemple Excel). Le lancement se fait Application en plein ecran ! [ par Seth77 ] Slu Est il possible de detecter si une application (par exemple un jeu) est execute en plein ecran ? thx @+Herve Script lancement d'une application en fonction de l'adresse IP [ par yokulan ] Bonjour,Je cherche un script me permettant de lancer une application si le poste est dans un certain réseau.Je m'explique:Nous utilisons un utilitaire base de registre et lancement [ par Teclis01 ] En fait je viens de poser la question de comment lancer une application sans savoir sur quel drive elle etait installé et maintenant je sais qu il fau transport d'une application vers une config différente. [ par jekifvb6 ] Bonjour. Merci à tous ceux qui postent des sources ou répondent sur le forum. Je viens de développer une application en VB6 qui comporte, entre autre transport d'une application vers une config différente. [ par jekifvb6 ] Bonjour. Merci à tous ceux qui postent des sources ou répondent sur le forum. Je viens de développer une application en VB6 qui comporte, entre au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales