begin process at 2010 02 10 12:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

écran de veille avec flash Mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écran de veille avec flash Mx

jeudi 25 novembre 2004 à 21:49:56 | écran de veille avec flash Mx

rachidd1

comment exporter une animation flash sous format (.scr) écran de veille? si c'est pas possible comment je puisse transformer mon propre animation à une écran de veille reconnu par le système.
Merci

jeudi 25 novembre 2004 à 22:15:54 | Re : écran de veille avec flash Mx

cboulas

Membre Club
Salut, bien en fait tu publie ton application sous forme Exe puis change l'extension EXE en SCR

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : flash, écran, animation, mx, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche OCX pour affichage des animation Flash [ par abdelkha ] puis-je avoir un OCX pour affichage des animation Flash ou swish dans une application VB ou juste est-ce que je peux avoir un exemple d'utilisation du Comment peut-on mettre l'écran en veille ? [ par dpochette ] Merci Bug Flash MX avec VB [ par monstros2000 ] Depuis que j'ai installé Flash MX fr, vb plante lorsque j'insère un composant flash.Tous mes autres prog vb avec flash plante aussi.Qqun peut m'aider pbm email [ par stratos ] bonjour je débute sur flash mxQuelqu'un pourrait 'il me dire si on peut créer un bouton sous flash mx qui si on clique donne la possibilité d'ecrire à Lancer l'écran de veille avec demande de mot de passe [ par DarkSage ] Salut,J'utilise depuis longtemps la méthode pour lancer un écran de veille par SendMessage et mon problème aujourd'hui c'est que je voudrais qu'il y a Visual Basic 6.0 & Flash MX [ par Bibbi ] Est-ce que quelqu'un saurait comment lancer une animation Flash à partir d'un programme VB ?Merci d'avance. Mise en veille de l'écran [ par alla ] Je voudrais que mon ecran se mette en veille lors du lancement d'une application (mais pas l'écran de veille, je voudrais qu'il s'éteigne comme à l'ar Flash Mx et vb net [ par tophe ] Bonjour,Peut on iclure du flash 6 dans VB net ( j'ai essyé avec VB6 et cela ne fonctionne pas) Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b flash mx 2004 liens texte [ par retraite ] Bonjour,J'essaie de créer un lien depuis un texte avec flash mxLa page s'affiche correctement mais je n'arrive pas à l'orienter vers une frame donnée,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales