begin process at 2010 02 10 00:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

samedi 21 octobre 2006 à 15:58:25 | Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

koje

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai pouvoir créer une aplication capable d'écrire un texte dans une textbox du projet quand je clique sur une image ou un bouton mais je suis un débutant je sais pratiquement rien faire avec VB.
Chaque bouttons ou images contiendra un texte, par exemple le bouton 1 contiendra : miaou! et le bouton 2 : ouaf! et quand je clique sur un de ces boutons le teste qu'ils contiennent se copiera dans une textbox du projet.
Voilà si vous pouvez m'aider cela serai super pour moi .
Merci a tous pour votre compréhension1

THE FIRST KOJE

samedi 21 octobre 2006 à 16:11:46 | Re : Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

B0mbJacK

lol....tu m'éclates : )

Private Sub Command1_Click() 
   Text1.text = "premier message"
End sub

Private Sub Image1_Click() 
   text1.text = "coucou"
End sub

...mais bon commence par lire un peu les cours de base qu'on retrouve sur pas mal de site
samedi 21 octobre 2006 à 17:02:20 | Re : Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

Vedlen

Private Sub Command1_Click() 
   Text1.text = Command1.Caption
End sub

--> Si tu veux que ce soit le même texte que celui écrit dans le bouton.
dimanche 29 octobre 2006 à 18:50:55 | Re : Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

frederios

sub form_load

command1.tag="ouaf"
   command2.tag=miow
   picture1.tag="mow"

end sub

Sub Picture1_click

text1.text=text1.text+Picture1.tag

end sub

Sub command1_click