begin process at 2012 02 14 14:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

samedi 21 octobre 2006 à 15:58:25 | Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

koje

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai pouvoir créer une aplication capable d'écrire un texte dans une textbox du projet quand je clique sur une image ou un bouton mais je suis un débutant je sais pratiquement rien faire avec VB.
Chaque bouttons ou images contiendra un texte, par exemple le bouton 1 contiendra : miaou! et le bouton 2 : ouaf! et quand je clique sur un de ces boutons le teste qu'ils contiennent se copiera dans une textbox du projet.
Voilà si vous pouvez m'aider cela serai super pour moi .
Merci a tous pour votre compréhension1

THE FIRST KOJE

samedi 21 octobre 2006 à 16:11:46 | Re : Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

B0mbJacK

lol....tu m'éclates : )

Private Sub Command1_Click() 
   Text1.text = "premier message"
End sub

Private Sub Image1_Click() 
   text1.text = "coucou"
End sub

...mais bon commence par lire un peu les cours de base qu'on retrouve sur pas mal de site
samedi 21 octobre 2006 à 17:02:20 | Re : Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

Vedlen

Private Sub Command1_Click() 
   Text1.text = Command1.Caption
End sub

--> Si tu veux que ce soit le même texte que celui écrit dans le bouton.
dimanche 29 octobre 2006 à 18:50:55 | Re : Ecrie un texte dans un Textbox en cliquant sur une image ou un boutton.

frederios

sub form_load

command1.tag="ouaf"
   command2.tag=miow
   picture1.tag="mow"

end sub

Sub Picture1_click

text1.text=text1.text+Picture1.tag

end sub

Sub command1_click

text1.text=text1.text+command1.tag

end sub

Sub command2_click

text1.text=text1.text+command2.tag

end sub

Le tag sert a storrer du texte de facon invisible pour l'utilisateur...

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, texte, image, ecrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox et curseur !!!!!! [ par guiguimac ] Bonjour,je suis en train de faire un peit éditeur (disons de requête SQL ...). pour cela j'ai un textbox et des boutons. quand je clique sur un bouton insertion de texte dans un TextBox [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm remplir textbox par rapport au texte d'un bouton [ par teamtiti ] Salut je revient vers vous car malgré plusieur recherche infrutueuse j'aimerai savoir comment suite a un clic sur un Button1,2,3 etc...recupérer le te Création d'un fichier Texte [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, je suis actuellement en train d'apprendre le Vb6, voila mon problème : J'ai 2 textbox( pour saisir des textes) et un bouton ! Mon idée Texte pas dans une textbox [ par angelblood ] Salut, Alors je vous explique mon problème, J'ai une image comme background et je souhaiterais que mon texte apparaissent sur l'image sans la zone bla TextBox [ par juloss ] Bonjour à tous!!!j'ai un petit problème et sa me rend fou. Je réalise un petit programme avec Visual Basic 6.0, c'est un carnet d'adresse. J'aimerais Probleme Texte bouton [ par Patdebisca ] Salut a tousil m'arrive un "truc" que je ne comprend pas avec excel.j'ai créer plusieur bouton sur une page, pour simplifier leur utilité; un cache de FileUpload bouton parcourir [ par Ayoz ] Bonjour je rencontre un problème. Je voudrai modifier le texte du bouton parcourir associé au FileUpload.Par exemple j'aimerai renommer le texte parco Underline dans un textbox [ par CPoirier ] Bonjour,Mon programme, à un moment donné, fait apparaître du texte dans un textbox multiligne read-only.Je veux que seulement une ligne précise, ou un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales