begin process at 2012 02 17 03:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ecrire automatique dans un bloc note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire automatique dans un bloc note

vendredi 26 mai 2006 à 16:21:08 | ecrire automatique dans un bloc note

Fwdavy

salut,

j'ai fait une petite appli style blocnotes, mais lorsque je fais nouveau document j'ai une nouvelle page vierge qui s'affiche (logique), mais je souhaiterai l'ouvrir avec une ligne de text dededans. Style : ecrivez ici vos informations. Les data chargés sont xxx.

C'est certainement tres debutant, pouvez vous m'aider.
vendredi 26 mai 2006 à 16:44:03 | Re : ecrire automatique dans un bloc note

Fwdavy

actuellement j'ai fais ca :

CONTROL ADD TEXTBOX, hMdi, %IDC_TEXTBOX1, Var1,0,0,1000,1000

mais bons le resultat est nase. Je voudrais directement ecrire dans hmdi
dimanche 28 mai 2006 à 17:20:48 | Re : ecrire automatique dans un bloc note

katsankat

Membre Club
Salut
Comme tu as créé un bloc-notes avec un contrôle TextBox il suffit de changer la valeur de la propriété Text: Text1.Text="truc"
PS: syntaxe exotique jamais vu en VB6.

Cette discussion est classée dans : style, ecrire, automatique, bloc, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commnet je peut ecrire dans un fichier bloc note sans ecrase son contenu en vb.net é merci d'avance [ par theking89 ] commnet je peut ecrire dans un fichier bloc note sans ecrase son contenu en vb.net é merci d'avance clipboard consécutifs !! [ par etoile100100 ] salut, j'ai utilisé la classe clipboard pour copier le contenu de presse papier dans un bloc note, mais ca fonctionne que une seule fois, il prends q sur bloc note [ par karouma86 ] bonjour je viens de telecharger bloc note simple mais je ne sais pas comment l executer veuillez m aidé je travaille avec visual studio 2005 merci Recherche un bloc-note flottant. [ par VieuxClaude ] VieuxClaude à tous, bonjour !J'ai besoin d'un bloc-note qui reste toujours au-dessus des autres fenêtres. Quelqu'un connait-il ou aurait-il mis au poi [déplacé VB6 -> VB.NET] Code pour retranscrire dans un bloc-note ce qui est tappé dans la textbox [ par FaonManager ] Salut tout d'abord je viens de m'inscrire donc désolé si je poste dans la mauvaise catégorie. Alors je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistre Association de VBstudio 2008 et un bloc note [ par Blackice972 ] Bonjour, je voudrais s'il vous plait savoir où je pourrais trouvé des infos pour associé VB et le bloc note afin que certaines informations saisie dan Les applications ne recoient pas les sendkeys [ par koforeverk2 ] Salut voila j ai fait un programme en basic en le testant sur bloc note je constate que ce bloc-note reçoit les sendkeys mais en le test sur autres ap fichier bloc note [ par najloo ] bonjour tout le mondecomment avoir accés à un fichier  bloc note à partir de vb?merci d'avance Ou est le répertoire d'installation du Bloc Note de windows [ par nono78220 ] Bonsoir,Je souhaite ouvrir un document text avec le bloc-note de windows. Dans quel dossier d'installation est-il situé pour pouvoir lancer le bloc-no Enregistrer dans un bloc note mon copier [ par spensers ] Bonjours a tous je cherche a enregistrer mon copier(copier,coller) dans un bloc et lenregistrer. Quelqun pourrais me donner un indice svp. voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales