begin process at 2012 02 17 02:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel

jeudi 17 juin 2004 à 10:33:02 | ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel

nikod

salut a tous
je voudrais ecrire le contenu d'une variable d'une macro word dans une cellule excel d'un classeur deja ouvert.
j'ai beau declarer ma variable en public ca ne marche pas.

merci bcp de votre aide
lundi 12 novembre 2007 à 14:06:33 | Re : ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel

neo2k2

Bonjour,

Pour écrire ta variable il te suffit de connaître 2 choses : le nom de ta variable et la cellule-cible où tu veux la coller.

P.ex.:

Dim maVar as Variant/Integer/Long/String... ' au choix

'Puis, en version longue :
Cells(1,1).Select
Selection.Value = maVar

'Ou en version courte :
Cells(1,1).Value = maVar

Voila, pas plus sorcier...

Cette discussion est classée dans : variable, excel, ecrire, contenu, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba-excel cellule variable [ par refaat ] Bonjour à tous,peut etre que je pose ma question dans le mauvais forum mais je ne sais pas comment faire!mon problème est le suivant: je veux récup Ecrire dans excel [ par detbour ] BONJOURJe suis débutant en vba, j'ai un bout de code qui me permet d'ecrire dans excel dans une colonne.A chaque fois que je lance le programme je peu VBA EXCEL contenu d'une cellule dispacher dans plusieurs textbox [ par tchuk57 ] bonjour à tous!!!Je m'appelle brahim je suis un developpeur debutant.Je developpe sous VBA EXCEL et mon problème est le suivant:J'ai trois objet textb Création d'un nom de classeur à partir du contenu d'une cellule excel [ par Saratum ] Est ce possible de faire la sauvegarde d'un document en créant un nouveau fichier en lui attitrant le contenu d'une variable ou d'une cellule excel co Problème de concaténation avec contenu de cellule d'un *.csv [ par Tifris8 ] Bonjour,J'ai un problème pour afficher le résultat d'une concaténation entre un chemin d'accès à  un répertoire et le contenu d'une cellule d'un fichi Afficher la valeur d'une variable dans une cellule d'une feuille excel [ par delced3 ] Bonjour, Je débute en programmation, et je voudrais créer une interface ou utilisateur renseigne des "textbox" qui seront transféré dans un fichier E Changer automatiquement numero de cellule excel [ par kurtaliasdiablo ] Bonjour à tous,je travaille avec VB Scriptest-ce que vous savez comment faire pour modifier l'index d'une cellule excel avec une variable?l'instructio Cellule variable du solveur Excel [ par dentsdeglace ] Bonjour, J'automatise l'utilisation du solveur Excel sous vba. Je rencontre un problème qui est que le solveur n'accepte pas comme cellule variable, Ecrire dans un fichier excel VB 2005 [ par Tiidess ] Bonjour, je vous expose mon problème. [i] J'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé (ou alors je cherche mal ^^)[/i] Voil Copier le contenu de textbox indexées dans une cellule excel [ par Solomein ] Salut à tous! Voilà mon problème: J'ai 3 textbox indexées, un classeur excel possédant une seule feuille et 3 cellules fusionnées (dans le sens de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales