Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecrire dans Acces [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (greg13)

mardi 29 octobre 2002 à 20:36:54 | Ecrire dans Acces

greg13

Comment peux t on ecrire dans une base de donnée acces sans utiliser de controle??
Merci

Greg

mercredi 30 octobre 2002 à 10:28:07 | Re : Ecrire dans Acces

gwiwi

As tu fait une recherche ???? a mon avis non, car il y a un paquetes de sources et de messages la dessus deja.

Fait une recherche et tu devrais trouver.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment peux t on ecrire dans une base de donnée acces sans utiliser de controle??
Merci

Greg

Cette discussion est classé dans : ecrire, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dand un txt [ par Nic ] comment ecrire un texte dans un fichiers txt car je voudrais faire entrer un texte dans un textbox et en cliquant sur un bouton le faire inscrire dans Comment ecrire dans un TextBox... [ par strangeEvader ] Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse faire afficher un text deja ecrit dans le code dans un TextBoxqqchose comme cela, mais pour que ca marche: Base de donnee avec acces http [ par dave ] Bonjour,J'ai parcouru votre site mais je n'ai pas trouvé une réponseà mon probléme en fait je cherche un exemple en VB d'acceder en tant que clienta u comment ecrire verticalement dans un textbox [ par rere ] le sujet resume la question. i.e comment reussir a ecrire verticalement dans un textbox.Quel API utiliser?merci. Ecrire sur le port serie [ par big.f ] Je désire ecrire sur le port serie Bit a bit la seule solution posible est d'utiliser des instruction d'assembleurmais comment faire?on mais bien parl URGENT : Ecrire aide sur fenêtre DOS [ par Adrien ] Après avoir créé un exécutable, je n'arrive pas à orienter le texte d'aide sur la fenêtre DOS sans utiliser le send key,cela me permettrait également ecrire sur la base de registre d`un ordinateur distant [ par djinn ] Voila mon probleme est que quand je teste mon programme qui modifie ma base de registre, sur mon ordinateur pas de probleme, mais des que j`essaye de acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su acces controles html [ par vince ] Bonjour, Voila je ne sais pas comment acceder aux controles html dans un script vbscript notamment pour en changer la valeur.Merci pour votre aide. Acces à un fichier .DAT [ par julien ] Salut,Je cherche le moyen de lire une base de données qui à une extention .datApparament le systeme est sql server sous NT4.Je veux importer cette bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.