begin process at 2012 02 15 08:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

écrire dans une cellule d'une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire dans une cellule d'une feuille excel

mercredi 21 novembre 2007 à 16:41:28 | écrire dans une cellule d'une feuille excel

aline37

Bonjour,

je souhaite à travers une fonction VB, appelée sous excel, modifier le contenu d'une cellule de ce tableur.
Lorsque j'entre le code  :
Activesheet.cells (1,1) = "salut"

"salut" ne s'écrit pas dans la case et j'obtient #VALEUR dans la case ou a été appelée la fonction.

Avec une sub, "salut" apparait bien dans la cellule. Cependant je voudrais automatiser cela en appelant la sub dans la fonction ou avec une ligne de code pour ne pas avoir à executer la macro.

Merci de l'attention accordée

aline
mercredi 21 novembre 2007 à 18:59:34 | Re : écrire dans une cellule d'une feuille excel

youil

il faut que tu écrive Activesheet.cells (1,1).value  = "salut"
jeudi 22 novembre 2007 à 00:28:35 | Re : écrire dans une cellule d'une feuille excel

MPi

Avec une sub, "salut" apparait bien dans la cellule. Cependant je voudrais automatiser cela en appelant la sub dans la fonction ou avec une ligne de code pour ne pas avoir à executer la macro.

Désolé, mais je n'ai rien compris...
Peux-tu expliquer un peu plus ?
Qu'est-ce que tu appelles Sub et Fonction et Macro et Code

MPi²

Cette discussion est classée dans : fonction, écrire, excel, feuille, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba -> excel [ par jraynald ] depuis vba je réussi à accéder à une feuille excel, mais après je bloque.Je voudrai à partir de vba recherché sur une feuille excel une cellulecontena Besoin d'info sur une fonction Excel en VB [ par Barylos ] Salut a tous!!!Je dois rechercher un élément a l'intérieur d'une feuille Excel tout en la parcourant. J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui r Créer une grille à la manière d'une feuille Excel [ par PROGRAMMIX ] Dans un projet VB, je voudrais créer une grille de données semblable à une feuille Excel.Seulement, il faudrait que le texte contenu dans une des cell Fonction formula dans VB pour inclusion dans feuille Excel [ par thesorceor ] [font=Verdana]Bonjour,Je crée dynamiquement des fonctionsde somme toutes bêtes =Somme(A1:A9) a partir de vb dans une feuille excel et lorsque j'ouvre fonction paste avec range en vba excel [ par topack ] J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine VBA : Execution conditionnelle d'1 macro en fonction d'une cellule Exce [ par sabrina75 ] Bonsoir à toutes et à tous,Voilà mon pb :Je travaille sous Excel 2000 et je souhaite via VBA faire executer une macro ou une autre en fonction d'un pa Probleme de passage de fonction de vb a excel [ par absoluu ] Voila mon probleme, je veux envoyer une fonction de vb vers excel jusqu'ici rien de bien complique je fais :Dim Feuille As New Excel.Worksheet ...Feui condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ] bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to Excel [ par virginie1575 ] coucou :pMon problème va peut etre vous paraitre simple. Voila. Sous vb, j'ouvre un objet excel qui ouvre une feuille excel existante. Cette feuille m Clolorier une cellule excel avec une fonction [ par la pive ] Boujour à tous D'avance merci de vous intéresser à ce problèmeConcerne EXCELExiste - t'il une formule dans excel qui me permette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales