Accueil > Forum > > > > ecrire dans un fichier excel
ecrire dans un fichier excel
mardi 29 juillet 2008 à 15:05:51 |
ecrire dans un fichier excel

calitoli
|
Bonjour, J'aimerais creer un fichier excel puis ecrir dans ce fichier. Apres, de l'ouvrir apres l'ecriture. Comment vous pouvez m'aider? Merci deja -Calito
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 15:16:39 |
Re : ecrire dans un fichier excel

bonjourcheval
|
Bonjour,
Cherche sur le moteur de recherche : Écrire fichier Excel ou Créer Fichier Excel
Je suis certain que ces informations sont déjà sur le forum!
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
Je brise la règle 1 et 2. Je /b/
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 15:18:26 |

us_30
|
Bonjour,
euh... c'est une blague ?
" J'aimerais créer un fichier excel puis écrire dans ce fichier. " Ouvrir Excel.
" Après, de l'ouvrir après l'écriture. " Donc, l'enregistrer le fichier. Le fermer. Puis l'Ouvrir.
De plus, ici c'est un forum pour aider dans un problème de codage, pas pour utiliser les fonctions basiques d'Excel...
Amicalement, Us.
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 15:32:15 |

calitoli
|
excuse moi, j'avais oublier de mettre plus de precision. Je veux creer un fichier excel en vb6 puis de l'ouvrir en ecriture. Comment je peut inserer des données dans ce fichier en vb Apres, de l'ouvrir. -Calito
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 15:38:42 |
|
mardi 29 juillet 2008 à 15:49:40 |

bonjourcheval
|
Voir mon premier post >.> XD
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
Je brise la règle 1 et 2. Je
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, excel, ecrire, apres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire ou je veux dans un fichier txt [ par TemplarVB ]
Je suis en train d'essayer de créer un programme en VB, qui a un moment doit ecrire dans un fichier *.txtJ'utilise donc Open (nom du fichier) for Appe
Ecrire dans un fichier Excel [ par fabieune ]
Bonjour,Je souhaite ecrire dans un fichier excel, ajouter des lignes ecrire dans une case precise, et ajouter des calculs, et tout ça via VB.Merci d'a
ecrire dans un fichier excel [ par fabieune ]
Je cherche desesperement qq'un qui pourrait m'expliquer clairement une façon simple d'ecrire à dans telle case telle ligne telle colonne d'un fichier
Lire et ecrire dans un fichier excel [ par nostra78 ]
Je veux avoir accès à un fichier excel : sans l'ouvrir "qu'il soit workbook"Je voudrais un truc du genreApp = "chemin/fichierexcel"Dim TextLine Open "
Ecrire dans un fichier excel avec VB6????? [ par faitasse ]
Comment faire pour ecrire dans un fichier excel avec VB6?Merci...
Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ]
Salut a tous J'ai parcouru le forum et je n'est pas trouver comment lire et ecrire dans un fichier excel, il y a bien sur de nombreuse reponse a ce su
Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ]
Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans
Ecrire dans les propriétés d'un fichier Excel [ par cissou06 ]
Bonjour!J'aimerais pouvoir écrire dans les propriétés de mon fichier Excel (quand on fait clic droit sur le fichier => Propriétés, on peut rentrer ple
Ecrire dans un fichier excel ou csv [ par info024 ]
Bonjour,Quelq'un peut me donner le code VB pour la Situation:Je fais une acquisiton des données via un port de communication qui gère 16 voies, alors
[VB.NET] Ecrire dans fichier excel [ par MMikka ]
Bonjour, J'ai pour but de faire en VB.NET une application qui permet de modifier un fichier Excel; écrire dans des céllules précises des valeurs. J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|