Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecrire dans un fichier excel [ Divers / General ] (calitoli)

mardi 29 juillet 2008 à 15:05:51 | ecrire dans un fichier excel

calitoli

Bonjour,

J'aimerais creer un fichier excel puis ecrir dans ce fichier. Apres, de l'ouvrir apres l'ecriture.
Comment vous pouvez m'aider?

Merci deja

-Calito

mardi 29 juillet 2008 à 15:16:39 | Re : ecrire dans un fichier excel

bonjourcheval

Bonjour,

Cherche sur le moteur de recherche : Écrire fichier Excel ou Créer Fichier Excel

Je suis certain que ces informations sont déjà sur le forum!

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Je brise la règle 1 et 2. Je /b/

mardi 29 juillet 2008 à 15:18:26 | Re : ecrire dans un fichier excel

us_30

Membre Club
Bonjour,

euh... c'est une blague ?

" J'aimerais créer un fichier excel puis écrire dans ce fichier. "
Ouvrir Excel.

" Après, de l'ouvrir après l'écriture. "
Donc, l'enregistrer le fichier. Le fermer. Puis l'Ouvrir.

De plus, ici c'est un forum pour aider dans un problème de codage, pas pour utiliser les fonctions basiques d'Excel...

Amicalement,
Us.

mardi 29 juillet 2008 à 15:32:15 | Re : ecrire dans un fichier excel

calitoli

excuse moi, j'avais oublier de mettre plus de precision.

Je veux creer un fichier excel en vb6 puis de l'ouvrir en ecriture.
Comment je peut inserer des données dans ce fichier en vb 
Apres, de l'ouvrir.

-Calito

mardi 29 juillet 2008 à 15:38:42 | Re : ecrire dans un fichier excel

us_30

Membre Club
http://www.codyx.org/snippet_comment-ouvrir-classeur-excel-vierge-depuis-vb6_202.aspx

(Elle devient classique cette question, si bien qu'il existe de plus en plus de questions du même style, avec un rien de recherche, tu aurais dû trouver... si ce réflexe n'est pas encore acquis...)

Amicalement,
Us.

mardi 29 juillet 2008 à 15:49:40 | Re : ecrire dans un fichier excel

bonjourcheval

Voir mon premier post >.> XD

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Je brise la règle 1 et 2. Je

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, ecrire, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans les propriétés d'un fichier Excel [ par cissou06 ] Bonjour!J'aimerais pouvoir écrire dans les propriétés de mon fichier Excel (quand on fait clic droit sur le fichier => Propriétés, on peut rentrer ple Ecrire dans un fichier excel ou csv [ par info024 ] Bonjour,Quelq'un peut me donner le code VB pour la Situation:Je fais une acquisiton des données via un port de communication qui gère 16 voies, alors [VB.NET] Ecrire dans fichier excel [ par MMikka ] Bonjour, J'ai pour but de faire en VB.NET une application qui permet de modifier un fichier Excel; écrire dans des céllules précises des valeurs. J'ai manipulation fichier excel [ par ben008 ] Bonjour ,apres de longue recherche dans ce forum et apres avoir teste des tas de morceau de sources je n'ai toujours pas de solution a mon probleme:J' Ecrire ou je veux dans un fichier txt [ par TemplarVB ] Je suis en train d'essayer de créer un programme en VB, qui a un moment doit ecrire dans un fichier *.txtJ'utilise donc Open (nom du fichier) for Appe Ecrire dans un fichier Excel [ par fabieune ] Bonjour,Je souhaite ecrire dans un fichier excel, ajouter des lignes ecrire dans une case precise, et ajouter des calculs, et tout ça via VB.Merci d'a ecrire dans un fichier excel [ par fabieune ] Je cherche desesperement qq'un qui pourrait m'expliquer clairement une façon simple d'ecrire à dans telle case telle ligne telle colonne d'un fichier Lire et ecrire dans un fichier excel [ par nostra78 ] Je veux avoir accès à un fichier excel : sans l'ouvrir "qu'il soit workbook"Je voudrais un truc du genreApp = "chemin/fichierexcel"Dim TextLine Open " Ecrire dans un fichier excel avec VB6????? [ par faitasse ] Comment faire pour ecrire dans un fichier excel avec VB6?Merci... Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous J'ai parcouru le forum et je n'est pas trouver comment lire et ecrire dans un fichier excel, il y a bien sur de nombreuse reponse a ce su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.