begin process at 2012 02 15 08:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ecrire dans un fichier.exe à partir de vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un fichier.exe à partir de vb

dimanche 21 décembre 2003 à 00:55:55 | ecrire dans un fichier.exe à partir de vb

maryouma

Salut a tt le monde
je veux écrire dans un fichier .exe que je l'ai déja ouvert à partir de mon code vb
est ce que c'est fesable, si oui comment je dois procéder?
merci de vouloir m'aider
a+
dimanche 21 décembre 2003 à 15:13:55 | Re : ecrire dans un fichier.exe à partir de vb

lataupeben

comment ca ecrire
je comprend pas
le .exe est lancé
tu epux utiliser sendkey si le .exe es au premier plan

si j' ai dis une connerie c'est que je l' ai pas vu. ;D

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, vb, partir, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre un fichier wav/midi dans un exe vb ? [ par hagal ] Question pas évidente pour le vb.Je cherche à créer un exécutable ayant toutes les données dedans. (sauf bien sûr les runtimes).Comment faire pour inc [vb] comment créer ,ecrire,lire un fichier [ par informatique3 ] je fais un programme en v.basic  (administration réseau) et je veux connaitre comment ajouter des donnés dans un fichier puis ji les lis .Merci.... <T est ce ke c possible de passé d parametre d'un fichier html à un exe Vb.NEt? [ par j_aub ] en fait je dois créer un fichier html ki doit appelé un exe en VB.Net ,et ds cet appel le fichier HTML doit envoyer des données a mon exe alor est c e ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da appeler le fichier help a partir de VB [ par rakhaoui ] Rakhaoui saidbonjour,g crée le fichier d'aide de mon application mais je ve s Compresser tout dans un seul fichier .exe [ par Nexto ] Bonsoir à tous,   La question va peût être paraître stuide mais je voulais savoir quand je fait un pti programme en VB si je l'enregistre en .exe donc parcours d'un fichier excel a partir du vb [ par nawla ] bonjour.je veux savoir svp comment parcourir un fichier excel a partir du vb et comment exprimer la condition d'arret pour la boucle 'do while' (s'arr alimentation un fichier xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003 [ par ihsane_casa ] bonjour à tout le mondeest ce que vs pouvez m'aider à trouver un code pr  alimenter  un fichier  .xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003merci bcp un GROS dilem .... ouverture d'un exe !!! [ par Kisamigueri ] Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir comment ouvrir une application exe (externe à mon prgramme VB) à l'aide d'un bouton.Mais ATTENTION: je veu ouverture de fichier zip à partir de vb [ par reda ] je veux ouvrir un fichier zip à partir de VBje ne sais pas quoi faire j'ai utilisé la commande shell , ça lance juste le winzip mais elle n'ouvre pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales