begin process at 2012 02 15 10:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

écrire dans un fichier word, à une position précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire dans un fichier word, à une position précise

vendredi 3 juillet 2009 à 11:22:22 | écrire dans un fichier word, à une position précise

Hermios

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir s'il est possible (et si oui, comment???) d'utiliser un vbscript pour écrire à un endroit précis dans un document word tout neuf (Endroit positionné par rapport à des valeurs en mm). Est il également possible de modifier la mise en page de ce Word?

J'utilise Word 2007, si ca a de l'importance.

Merci beaucoup de votre aide.

@+. Hermios
vendredi 3 juillet 2009 à 11:40:49 | Re : écrire dans un fichier word, à une position précise

loulou69

Bonjour
pourquoi vbscript et pas VBA.?
As-tu essayé l'enregistreur de macro de Word?
vendredi 3 juillet 2009 à 12:09:00 | Re : écrire dans un fichier word, à une position précise

loulou69

Est-ce dans l'entete, le bas de page ou le corps du document que tu vas écrire.
Le document est t'il vide ou doit on insérer un paragraphe et ou
Si on doit décaler de 1 cm sur la droite,
    With Selection.ParagraphFormat
        .RightIndent = CentimetersToPoints(1)

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, word, position, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position Curseur avec VBA sous Word [ par Xaviou ] Salut.J'ai une Macro qui scanne un fichier Word, mais je n'ai pas trouvé comment l'arrêter quant elle arrive à la fin du fichier.En fait, la seule sol Insertion d'un caractère à une position précise d'une ligne précise d'un fichier texte [ par mrangelius ] Bonjour, J'aimerais trouver une commande ou une source permettant par exemple d'inserer dans une ligne commencant par 03 de mon fichier texte un 'E' à Insertion d'un caractère à une position précise d'une ligne précise d'un fichier texte [ par mrangelius ] Bonjour, J'aimerais trouver une commande ou une source permettant par exemple d'inserer dans une ligne commencant par 03 de mon fichier texte un 'E' à Lire fichier hexa à une position précise [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je cherche à lire un fichier au format hexadécimal une suite de valeur à un position précise.Comment puis-je faire en vbscript ?Merci. comment afficher le contenu d'un fichier word dans une textbox [ par caux ] Voila, j'aimerai pouvoir utiliser différent format de fichier (*.doc, *.txt) dans mon application.alors pour les fichiers texte y a pas de problème, m fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich Projet sous word [ par digabriel ] Bonjour, J'aimerais savoir plusieurs choses : 1) Comment lancer une macro auto aprés avec séléctionner un fichier.dot ? 2) j'aimerais avoir dans la Pb pour fermer un fichier word avec VB access [ par peute51 ] salut a tous et merci de me consacrer un peu de temps,voila j'ai un probleme car je veux ouvrir un fichier word puis l'imprimer et enfin le fermer san IMPRIMER PLUSIEURS DOCUMENTS WORD DEPUIS VBA ACCESS [ par nykokuhn ] Salut,Je fais une application Access et dans un des modules j'aimerai pouvoir lancer l'impression de plusieurs documents word.Je crée d'abord un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales