begin process at 2012 02 15 04:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ecrire dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier

mercredi 15 décembre 2004 à 11:35:14 | Ecrire dans un fichier

gbacha

Bonjour,

J'ai un problème à priori tout simple :
Je désire écrire des valeurs (de type entier et flottant) dans un fichier texte.
Il faut que le "format d'écriture" soit de la façon suivante car ce fichier (donc les données) sera relu par une autre application qui a des méthodes spécifiques...
Entier1 "tabulation" Flottant 1 "tabulation" Entier 2 .... jusqu' à huit entiers et huit flottants
Puis on enchaine sur les lignes suivantes jusqu'à 16 lignes.

En fait c'est pour relire dans un active x de type graphique qui à une méthode permettant de d'afficher des données à partir d'un fichier. Mais le fichier doit être construit de la manière suivante :
1er colonne les X 2ème colonne les Y pour la première courbe pour avoir plusieurs courbes il faut mettre à la suite 3ème colonne les X de la 2ème courbe 4eme colonne les Y de la 2ème courbe....
j'ai huit courbes à tracer de seize points

Comment en C++ écrire dans un fichier de cette façon là avec les tabulations qui vont bien ainsi que les retours à la ligne...

Ps: j'obtient les infos lignes par lignes... càd j'obtient les 1er valeurs des huits courbes ,je stocke dans le fichier, j'obtient les 2ème valeurs des huit courbes, je stocke....

Merci de m'aiguiller un peu

gba

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, colonne, courbes, 2ème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier [ par gbacha ] Bonjour,J'ai un problème à priori tout simple :Je désire écrire des valeurs (de type entier et flottant) dans un fichier texte.Il faut que le "format Garder des lignes spécifiques dans un fichier excel (csv) [ par scortek ] Bonjour,J'ai un de nombreux fichiers .csv se présentant de la manière suivante (toutes les données contenues sont différentes pour chaque fichier) :   [HELP] trouver derniere colonne non vide + comptage [ par richornet ] bonsoir à tous, alors voilà j'ai un gros probleme, je suis en projet, dans lequel je doit importer un fichier texte sur une feuille excel.Sur la feuil Supprimer colonne sous condition [ par maggg ] Bonjour à tous,J'ai un tableau en excel 2003 dans lequel je dois supprimer des lignes et des colonnes sous certaines conditions.Au niveau des lignes, Problème Erreur 62 [ par jacques13 ] Soit un fichier texte que je lis par groupes de 3 lignes.J'utilise la procédure While Not EOF/WendMalheureusement, il arrive que le fichier soit vérol lecture des deux premieres lignes d'un fichier text [ par HUGOa78 ] Bonjour à tous,Je n'y connais rien en programmation mais j'ai besoin de réaliser un petit bout de code :).Le souci c'est que j'ai du mal à comprendre Lire les premieres lignes d'un fichier sans avoir à le charger entièrement? [ par ths ] Bonjour,Je dois traiter des informations sur environs 2000 fichiers et chaque fichier pese environ 1000 lignesActuellement je charge le fichier entier Rechercher et afficher une/des lignes de texte [ par minb2215 ] Salut VBFrance ^^ Je ne suis pas nouveau ici, je sais qu'il faut chercher. J'ai bien essayé de chercher, mais contrairement à ce qu'on pourrait croi Textebox multiligne et fichier ini [ par bdoux86 ] Bonjour,j'ai un souci, lorsque je remplis une textbox sur plusieurs lignes et que je l'enregistre dans un fichier ini, au redémarrage de mon programme séléctionner des lignes dans une msflexgrid [ par yosrabenammar ] bonjour,je suis en train de faire une application sur la gestion de coupe dans une entreprise textile.j'ai dans un msflexgrid, une colonne ou sont aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales