Bonjour,
J'ai un problème à priori tout simple :
Je désire écrire des valeurs (de type entier et flottant) dans un fichier texte.
Il faut que le "format d'écriture" soit de la façon suivante car ce fichier (donc les données) sera relu par une autre application qui a des méthodes spécifiques...
Entier1 "tabulation" Flottant 1 "tabulation" Entier 2 .... jusqu' à huit entiers et huit flottants
Puis on enchaine sur les lignes suivantes jusqu'à 16 lignes.
En fait c'est pour relire dans un active x de type graphique qui à une méthode permettant de d'afficher des données à partir d'un fichier. Mais le fichier doit être construit de la manière suivante :
1er colonne les X 2ème colonne les Y pour la première courbe pour avoir plusieurs courbes il faut mettre à la suite 3ème colonne les X de la 2ème courbe 4eme colonne les Y de la 2ème courbe....
j'ai huit courbes à tracer de seize points
Comment en C++ écrire dans un fichier de cette façon là avec les tabulations qui vont bien ainsi que les retours à la ligne...
Ps: j'obtient les infos lignes par lignes... càd j'obtient les 1er valeurs des huits courbes ,je stocke dans le fichier, j'obtient les 2ème valeurs des huit courbes, je stocke....
Merci de m'aiguiller un peu
gba