Accueil > Forum > > > > Ecrire dans "MyFile.txt"
Ecrire dans "MyFile.txt"
samedi 3 juin 2006 à 11:53:52 |
Ecrire dans "MyFile.txt"

KAHM
|
Bonjour à vous tous! Bon voila j'ai une application windows que j'ai mis dans la form1 une TextBox et que j'ai nommé "Usr", mais je veu que quand l'utiliateur click sur le bouton "cnx" les champs de text soient toutes enregistées dans un fichier "*.txt" ou je specifie le chemin J'ai fait plusieurs recherche sans trouver qui me conviend Enfin j'éspére avoir une aide de votre part Merci à l'avance REMARQUE: toutes reponses sont les bienvenues! le K.A.H.M (keen)
|
|
samedi 3 juin 2006 à 12:07:19 |
Re : Ecrire dans "MyFile.txt"

jack
|
Salut Ce n'est pas possible qu'en cherchant tu n'aies pas trouvé comment ouvrir/créer un fichier texte ! Il te suffit de taper "ouvrir fichier" dans la case Rechercher en haut de cette page en cochant la case "Codes .Net seulement"
|
|
samedi 3 juin 2006 à 12:43:17 |

KAHM
|
Merci pour ta réponse ce n'ai pas que j'ai rien trouvé mais ce que j'ai trouvé j'ai pas pu l'utilisé comme par exemple j'ai trouvé la Classe StreamWriter mais je ne sai pas m'en servir (j'ai Visual Studio2005.NET)et je suis debutant
le K.A.H.M (keen)
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 11:16:55 |

hassen
|
Bonjour, Ces deux lignes permette de créer un fichier "Mon_Fichier.txt" et d'ecrire dans le fichier "Hello"
Dim Fichier As System.IO.File Fichier.WriteAllText("c:\Mon_Fichier.txt", "Hello")
Hassen TUNISIE
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 23:12:37 |

Flachy Joe
|
Si toutes les reponse sont les bienvenues : tu ouvre le notepad avec "shell" et tu envoie la sequence de touche corespondant au texte avec "sendkeys". (En .Net je suis pas sur que ces fonctions existes encore, mais tu trouvera bien l'equivalent).
[;)] Flachy Joe [;)]
PS : OK, c'est une blague, mais ça marcherait !
|
|
lundi 5 juin 2006 à 12:00:54 |

romit
|
Naaaaaaaaannnnnnn Voila le code, 1 est le numero du fichier Try FileSystem.FileOpen(1, "TONFICHER", OpenMode.Output) FileSystem.WriteLine(1, "CONTENU A ECRIRE") Catch ex As Exception End Try FileSystem.FileClose(1) EndRomit.
|
|
lundi 5 juin 2006 à 12:01:32 |

romit
|
Oups j'ai ms un End à la fin qui ne sert à rien sauf à quitter leprogramme ^^
Il te suffit d'enlever le End
Romit.
|
|
mardi 6 juin 2006 à 12:26:50 |

KAHM
|
Merci a vous tous pour toutes ces suggestions et pour vous "romit" vs m'avez fait apprendre de tres utiles commandes sauf que moi je veu faire une liaison de MyFile.txt qui ce trouve dans un chemin (C:\Program Files\..\MyFile.txt) avec TextBox1 dans la form1 pour que chaque fois qu'un utilisateur compose quelque chose dans TextBox1 les champs entrées sont sauvegarder dans MyFile.txt REMARQUE: J'ai essayé de le faire avec StreamWriter mais j'ai pas bien compris comment faire pour que sa marche le K.A.H.M (keen)
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 05:48:34 |

lebelm
|
Salut KAHM, Je ne sais pas réellement se que tu cherches à faire avec ton fichier text mais va jeter un coup d'oeil a ça. http://www.vbfrance.com/codes/LECTURE-INI-FILE-VB-NET_5665.aspxAvec cette class, tu n'a qu'à insérer cette ligne Dim INI As New INIReader(Application.StartupPath.ToString() & "\Mon_Fichier.txt")et ensuite tu manipule ton fichier à ta guises. voici un petit exemple INI.Write("USERS", "user1", Usr.Text)
En espèrant que sa te soit été utile
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 11:35:24 |

KAHM
|
SALUT lebelm, Merci pour ta reponse c'etait sa que je cherchai depuis le debut Enfin je veu crée un programme ou je met on premiere un system de login pour cas de sécurité , je commense par des bricolage pour que je saches un peut de tout et pour le fichier text c'est pour voir comment utiliser les liaison entre textbox et fichier dans un autre chemin Merci. le K.A.H.M (keen)
|
|
Cette discussion est classée dans : ecrire, txt, myfile
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|