begin process at 2012 02 15 04:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ecrire dans le Registre avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans le Registre avec VB6

mardi 18 octobre 2005 à 11:25:08 | Ecrire dans le Registre avec VB6

Daghis

Bonjour, Dans le but de faire fonctionner un EAO et d'empêcher les utilisateurs de "Bidouiller" l'ordinateur durant son utilisation, Je désire vérrouiller/Déverrouiller la barre des tâches de windows en écrivant dans la base de Registre les lignes suivantes : Dim Clef Set Clef= CreateObject("wscript.shell") 'Ecrire la clef 'Verrouille la barre des tâches Clef.regwrite "HKEY_CURRENT_USER\SOFTAWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\DisableTaskMgr" , &H1 'Déverrouille la barre des tâches Clef.regwrite "HKEY_CURRENT_USER\SOFTAWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\DisableTaskMgr" , &H1 Or le type de DisableTaskMgr passe de REG_DWORD à REG_SZ et le résultat escompté n'est au rendez-vous. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'erreur que je fais ???? Merci !

Cette discussion est classée dans : ecrire, barre, clef, registre, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans la base de Registre avec VB6 [ par Daghis ] Bonjour, Dans le but de faire fonctionner un EAO et d'empêcher les utilisateurs de "Bidouiller" l'ordinateur durant son utilisation, Je désire vérro Recupérer la valeur d'une cle de registre [ par sqalg ] Bonjour , Je souhaite savoir comment il est possible de récupérer une clef de la base de registre pour voir s'il est existe, tout ca dans un script qu Parcourir la barre des tâches [ par DeathVB ] Salut tout le monde !Est-ce qu'il ya un moyen pour parcourir la barre des tâches ; par example lister tous les noms des programmes executés (même les VB2005. Récupérer clef Racines du Registre [ par phenX ] comment fait ton, en VB2005, pour récupérer les noms  des clef racines de la base de registre dans un ComboBox? Modification clef dans base de registre [ par phenX ] salut,en VB2005, comment fait ton pour accéder a la base de registre pour y modifier une clef? e loccurence je voudrais pouvoir modifier le nom de la Supprimer sous-clef de registre (VB2005) [ par phenX ] bonjour,voila, j'ai une fenêtre, dans cette fenêtre des items, et chahque items correspond à une souclef de registre.Je voudrais, en cliquant sur un b Ecrire dans le registre en vbs [ par ZGPW35 ] Bonjour et bonne année 2007 à tous, Je souhaite écrire dans la base de registre à partir d'un script en vbs. Pour cela j'utilise la fonction oShell.Re VBS accès à la barre des tâches [ par olanfr ] Bonjour, Je souhaite à partir d'un fichier vbscript (pas vba, vb ou vb.net) parcourir la liste des applications de la barre des tâches et en sélecti [VB.Net] Barre des tâches [ par morickno ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre s'agrandisse de la taille de l'écran moins l'épaisseur de la barre des tâches.En effet une fenêtre s'agrandi Ajouter un contrôle (une forme) dans la barre des tâches [ par MELISA ] Bonjour,J'essaie d'ajouter une forme (style toolbar) directement dans la barre des tâches, comme le mini-lecteur de Windows Media Player. En effet un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales