begin process at 2012 02 15 21:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ecrire dans un txt et additem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un txt et additem

jeudi 27 février 2003 à 01:56:16 | ecrire dans un txt et additem

Tesla93

J'ai un programme avec une listbox

ya un additem qui rajoute des lignes a chaque fois et je voudrai ecrire dans un .txt les lignes qui son ecrit dans ma listBox

et que sa les rajoute automatiquement a la ligne d'apres dans mon .txt

merci d'avance
jeudi 27 février 2003 à 06:40:53 | Re : ecrire dans un txt et additem

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de faire ceci :

Open "Nomdufichier" for output as #1

For Int_For1 = 0 to List1.Listcount - 1

Print #1, List1.List(Int_For1)

Next Int_For1

Close #1

Et ceci à chaque fois que tu ajoutte un nouvel élément dans ton ListBox

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un programme avec une listbox
>
> ya un additem qui rajoute des lignes a chaque fois et je voudrai ecrire dans un .txt les lignes qui son ecrit dans ma listBox
>
> et que sa les rajoute automatiquement a la ligne d'apres dans mon .txt
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : listbox, ecrire, txt, additem, rajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment mettre un fichier TXT dans une "listbox" [ par sebas ] Je voudrait pouvoir lire dans ma list box le contenu d'un fichier txtmerci d'avence =:-) Comment enregistrer le contenu d'une ListBox dans un fichier txt ? [ par Sab ] Merci pour votre aide charger un fichier txt ds une listbox [ par vortexx ] Hello everybody, g un chtit blem, je suis debutant ent j'arrive pas a ouvrir un fichier txt ds une listbox. Si y'a quelqu'un ki pourrait me donner l'i Aidez moi SVP !! [ par Etienne ] Comment fait-on si je veux que lorsque l'on clique sur unbouton il copy (ou qu'il recopi )tous le contenu d'un listbox dans un fichier txt, une ligne Ecrire au centre d'une listbox ? [ par yannn ] Salut a tous ...Le titre pose de lui meme le probleme clairement :Comment faire pour que les items répertoriées dans une listbox soient ecris au centr Lire un txt dans une listbox [ par ShaoKhan ] je voudrais savoir comment lire un txt dans une listbox.Genre la 1re ligne du txt = la 1re ligne du listboxLa 2e ligne du txt = la 2e ligne du listbox Ecrire dans un *.txt apres un mot précis [ par daerlnaxe ] bonjour, je sais lire dans un fichier txt et afficher ensuite la chaine obtenue mais je ne sais pas faire l'inverse, la ou je pensais changer input pa Probleme tatillon sur un TXT.. ecrire a une ligne precise. [ par daerlnaxe ] j'aimerai savoir comment ecrire a une ligne precise ou apres un mot précis dans un fichier txt... merci. Rechercher texte !! :) [ par scoobydoos ] salut,j'ai tjrs un TextBox, un Command "OK" et une ListBox. J'arrive bien à faire une recherche de texte. Ceux que je veux maintenant c'est de pouvoi Quelle référence prendre pour un ListBox? [ par Berthe ] Je n'arrive pas à avoir toutes les méthodes associées à une liste telles que AddItem, RemoveItem. Lorsque je tente d'ajouter une référence comme "Visu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales