begin process at 2012 02 17 03:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ecrire dans une zone de texte dans VISIO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans une zone de texte dans VISIO

mardi 1 juin 2004 à 11:18:17 | Ecrire dans une zone de texte dans VISIO

cissou06

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à écrire dans la zone de texte d'un élément graphique de VISIO, est-ce que quelqu'un sait comment atteindre cette zone de texte?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : texte, ecrire, zone, visio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans texte avec API [ par alloui_tahar1 ] Bonjour.Je veux écrire dans une zone texte à partir de mon application. Cette zone de texte appartient à une autre application. J'utilise l'API sendwi WebBrowser Ecriture Texte Dans Une TextArea [ par johann74270 ] Bonjour A Tous, Voila Je Souhaite Crée Plusieurs Sujets De Discussion Dans Mon Forum (MyBB) Mais Voila Cependant Je N'Arrive Pas A Ecrire Un Texte De colorer une zone de texte contenu dans une varibale dans une richtextbox [ par maya77 ] bonjour tout le monde j'ai une variable qui contient une chaîne de caractères, je voudrais colorer cette chaîne de caractères dans une richtextbox. m Remplir une zone de texte dans un Iframe [ par chefinf ] Bonjour, SVP je me suis bloqué, Je developpe une application avec VB et Je cherche comment remplir une zone de texte dont l'ID est "T1" qui se trouv besoin d'aide pour remplir automatiquement une zone de texte sur page html à partir d'une cellule excel [ par rol64 ] Bonjour, Je suis en train de trvailler sur un bout de code vba excel récupéré sur le net, et censé me permettre de remplir une zone de texte html sur Arrondir directement la valeur d'une zone de texte [ par talined ] Bonjour, J'ai une question concernant la valeur d'une zone de texte. J'ai paramétré ma zone de texte en key press. Cette zone n'autorise que des cara Interdire le copier coller dans une zone de texte - VBA Excel [ par talined ] Bonjour, Je souhaiterais paramétrer mes zones de texte pour qu'il soit impossible de coller une valeur quelconque, provenant d'une cellule ou d'une a ouvrir/fermer-ecrire/lire dans un fichier [ par alanito ] [^^happy10] Bonjour, puisque je suis un débutant en visual basic, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier texte, lire les caractère d'un fic afficher une valeur d'une table dans une zone de texte [ par luchoo ] [b]bonjour, je voudrais au clique sur une valeur de la zone de liste déroualnte afficher une valeur d'une table dans une zone de texte dans un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales