begin process at 2012 02 15 07:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ecrire une Dll en C pour VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire une Dll en C pour VB

samedi 7 février 2004 à 18:57:32 | Ecrire une Dll en C pour VB

007

Bon, je sais, le titre n'est pas très explicite. Mais en fait voici mon problème:
J'ai trouvé une source très intéressante, mais le problème ets qu'elle est en C, alors que je voudrais l'utiliser dans un programme en Visual Basic. je me suis donc dit que la meilleure solution serait de mettre ce code dans une DLL car convertir tout le code me semble un peu pénible. Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment faire.
Je peux utiliser Microsoft Visual C++ au lycée, si besoin est, mais je ne saurais pas quoi en faire.

Au passge, voici la source dont il est question (je sais, c'est la concurrence, mais rien ne vaut VBFrance !!!):
[ Lien ]

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu !!
samedi 7 février 2004 à 23:32:58 | Re : Ecrire une Dll en C pour VB

crenaud76

Mais il fait quoi ton code C l'origine, Si ca se tombe, on te fait la même chose en VB6 !!

Christophe R.
dimanche 8 février 2004 à 13:10:23 | Re : Ecrire une Dll en C pour VB

MoiOlivier

Salut,
Si vraiment tu as besoin de faire une dll en C/C++ qui exporte des fonctions exploitables en VB, alors va voir là :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/dll/

En ce qui me concerne, c'est par là que j'ai commencé et ça marche (rien à faire, pour certaines choses, qui sont assez nombreuses, le C++ est quand même plus rapide que VB).

Bonne prog, @+.
mercredi 24 octobre 2007 à 14:57:24 | Re : Ecrire une Dll en C pour VB

Cette discussion est classée dans : problème, vb, ecrire, dll, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server DLL (VB) ASP [ par nickadele ] Bonjour tt le monde, Nous sommes oqp de faire une migration de plate forme serveur dont voici les détails. Site web intranet ASP, DLL en VB pour l'acc Problème de déploiment lié à un activx [ par guepe ] Bonjour à tous,J'ai codé un projet VB 6 faisant appel à une dll (roksock.dll) pour une apli client -serveur. Dans mon projet, j'ai coché la référence, Problème avec la dll OPCDAAuto.dll [ par johann36 ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur pas mal de post des liens concernant des téléchargements d'appli fonctionnant en vb.net utilisant l'OPC. Justement, problème avec les dll [ par NSUADI ] ICONIC FIGURE[^^pirate] bonsoir!! j'ai téléchargé,sur le site,une source qui utilise DirectX.Capture.dll et DShowNet.dll... mais lorsque j'ajoute ces Problème avec une DLL... HELP ! [ par macz ] Voilà mon problème :J'ai créé une DLL sous Visual C++ 6.0 qui contient comme seul point d'entrée une fonction Recherchequi renvoie une String que mon Ecrire une DLL en visual basic [ par piwy ] bonjour ,voila je voudrai faire une dll en visual basic. Toutes les docs que je trouve me montre bien comment lire une dll depuis vb, mais la dll est Lancement dll VB avec VC++ [ par FredGren ] Le lancement d'une dll créer avec VB6 pose problème à partir de VC++.L'idendification des méthodes de cette dll ne marche pas (elles ne sont pas trouv VB et Visual Source Safe - pb d'icone [ par gevaen ] Arf, j'ai un petit souci, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une réponse : J'ai une appli VB 6, MDI, avec un formulaire sur lequel j'ai plusieurs source 7760 problème à migrer en vb net [ par julien__ ] Cela concerne la source 7760... qui permet d'obtenir l'adresse de la fenêtre active dans l'internet explorer. J'ai essayé d'en faire une version vb ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales