begin process at 2012 02 15 01:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ecrire en exposant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire en exposant

lundi 24 mai 2004 à 09:02:48 | Ecrire en exposant

jeromepol49

Bonjour à tous,
dans le titre d'une colonne d'une MSFlexgrid je désire marquer "m3" mais avec le 3 en exposant pour signifier "mètre cube".
Cela est-il possible?
Merci et bonne journée

Jeom
mardi 25 mai 2004 à 12:54:14 | Re : Ecrire en exposant

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
le ³ est un caractère comme un autre...

essaies donc

a = "m" & chr$(179)

je te laisse voir comment placer ca dans le titre de colonne d'un MSFlexGrid...

on ecrit donc pas vraiment en exposant... mais le résultat est ici le même ;)
mardi 25 mai 2004 à 16:56:09 | Re : Ecrire en exposant

jeromepol49

Merci beaucoup
Bonne soirée
Jeom

Cette discussion est classée dans : ecrire, exposant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire des exposants chimique [ par aercilla ] Je m'explique :On m'a demander de pouvoir inserer des exposants chimique avant et apres un charactere classic.exemple : A² ou ²B² (désoler, je ne sa comment ecrire un text dans une picturbox [ par patte ] bonjour je voudrez savoir ci c possible d'ecrie un text dans une picture box et si oui comment merci d'avance Ecrire dans un fichier sans retour de chariot [ par sebV ] Merci de regarder ce message et se serais encore plus cool si vous pouvez m'aider, bon, je veux arriver a écrire dans un fichier dans que VB m'ajoute Ecrire dans un ini web mon site? [ par MEGATRIX ] Salut je voudrai écrire dans un ini sur mon site de multimania et aussi pouvoir relire les clés de ce même inimerci@++Megatrix comment ecrire dans le journal des evenement windows [ par logik51 ] salut,je cherche comment ecrire dans le journal des evenements windows...Merci @+ Ecrire Dans un fichier texte, et enregistrer sous un autre nom [ par STCManiak ] Voilà la situation,Il faudrait que j'arrive à écrire dans un fichier texte, pour cela j'ouvre un fichier texte vide, mais après j'aimerais l'enregistr Comment lire ou ecrire dans exel [ par vlef0186 ] Bonjour a tousj'aimerais a partir d'un bouton et d'un textbox soit:*ecrire dans une certaine cellule la valeur de la textboxmais ceci dans la premiere deplacer le curseur [ par bergamotte ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour deplacer le curseur ou je voudrais dans ma page web.En fait, j'ai un tableau et ensuite j'ecr VBA: Touche de combinaison pour ecrire le petit ciseau dans le code visual [ par zin ] Private Sub Sous_totaux_art_Click()If Range("A4").Value "" Then Range("A3").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select fusion pour ecrire une lettre [ par beu ] bonjour je dois réaliser à partir de donnée de ma base une lettreon ma parler de fusion ou publipostage mais comment s'en servir quand dans mon code l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales