begin process at 2010 02 10 10:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Écrire a la fin d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Écrire a la fin d'un fichier texte

mardi 8 janvier 2002 à 23:56:01 | Écrire a la fin d'un fichier texte

jptou16

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire a la fin d'un fichier texte!

merci!
mercredi 9 janvier 2002 à 04:11:18 | Re : Écrire a la fin d'un fichier texte

Makabey

Avec la commande Open, utilise le mode Append

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire a la fin d'un fichier texte!

merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, fin, texte, crire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme fin de fichier texte [ par Jeremy014 ] Bonjour,J'ai fait une macro sous excel pour lire un fichier texte et en extraire des informations.J'ai presque tout le temps une erreur car je pense q ecrire à fin de chaque ligne dans un fichier autre que texte [ par fredfrompoitiers ] j'ai un fichier *.dat, je voudrais ajouter un caractere comme @ en fin de ligne.comment fait-on?merci d'avance!fred lire un fichier texte depuis la fin [ par flyerflo ] Bonjour,Je fait un programme qui doit comparer deux fichiers texte qui contiennent des nombres et je dois comparrer des nombres du premier ficher avec Détection de fin de ligne [ par bladeur ] Salut tout le monde. Je suis nouveau en VB et j'ai un petit prog à faire:Le prog consiste à extraire des données séparer par des "!" dans un fichier Fin de ligne fichier texte format windows ou unix [ par gedy ] Bonjour,Comment faire pour ouvrir un fichier texte, non pas terminé par CR+LF (0D-0A), mais uniquement par LF (0A) sans passer par le mode binaire. En lire un fichier texte depuis la fin [ par rastabegood ] Salut,J'aurais aimé pouvoir lire un fichier texte depuis la fin pusque l'information que je cherche se trouve à la fin de mon fichier. Est ce possible fin d un fichier texte ds un .txt [ par krousty ] bonjour , je voulais savoir si il était normal que lorsque j envoie une chaine de caractere dans un fichier .txt il me rejaouté toujours 2 ligne a la Écrire dans un fichier texte (accès direct) [ par kiboumz ] Bonjour, Je programme en Vb.net et j'aimerais simplement écrire dans un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier correctement et je marque qqchose com fin de ligne dans un fichier texte [ par morcelet ] Bonjour a tous. voila j'utilise ce system pour lire un fichier texte :         FirstHeader = 0         FirstHeader = FirstHeader + 7 PROBLEME FIN FICHIER TEXTE [ par pedro123456 ] Et oui the newbie is back pour l'apprentissage (2) des fichiers!En fait je veux ecrire a la fin d'un fichier texte le probleme c'est le saut de ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales