begin process at 2012 02 17 05:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ecrire et Imprimer en dotnet un document word !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire et Imprimer en dotnet un document word !

mercredi 25 mai 2005 à 11:36:00 | Ecrire et Imprimer en dotnet un document word !

briaros76

Slt à tous ! je commence en vb.net et j'aimerai savoir comment écrire dans un fichier Word et l'imprimer directement avec la même appli.
Les données à écrire et à imprimer sont les composantes d'une fiche qui répertorie des cartes ! merci d'avance !
mercredi 25 mai 2005 à 15:17:37 | Re : Ecrire et Imprimer en dotnet un document word !

Sytchev3

Je connais pas le vb.net mais je peut résoudre ton problème en te donnant le code en vb si ça peu t'aider

mercredi 25 mai 2005 à 16:15:38 | Re : Ecrire et Imprimer en dotnet un document word !

briaros76

oui celà peut m'aider ce serai sympa de ta part merci !

Cette discussion est classée dans : ecrire, word, imprimer, document, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ Ecrire un document Word depuis VB [ par jayrock ] Bonjour, j'ai créé une application qui gère des résultats sportifs. Cette application s'appuie sur la gestion d'une base de données. Avec une requête Imprimer un document WORD [ par Christian ] Salut tt le monde,Beaucoup de choses ont été écrites sur le sujet, mais j'ai pas trouvé complétement mon bonheur.Mon pb est le suivant :Je livre avec Ecrire dans un document WORD [ par CochonPerdu ] je voudrais écrire du texte à partir d'un code en visual Basic dans un document word.Je voudrais savoir comment indiquer à Word la langue utilisée, qu imprimer un document word à partir d'access [ par peyman ] peymanbonjour, comment imprimer à partir d'access 2000 un document word qui existe déjà dans un repertoire connexion accès sous vb+ imprimer document [ par rhumanuss ] Salut tout le mondeVoila, j'ai 2 soucis majeurs:==> Je programme en VB 6.0, et je n'arrive pas a me connecter à la base de donnée crée sous accès 2000 Word et VBA [ par mayal ] Bonjour,j'ai un document word qui fait une dizaine de pages et je souhaiterai créer un bouton qui permette d'imprimer automatiquement en 2 pages sur 1 imprimer un document word [ par PPN83 ] BonjourComment à partir d'un bouton  dans excel imprimer directement un document word, pour l'instant j'ouvre le document word à partir du bouton mais Appeler une fonction privée d' un document Word [ par Cram_n7 ] Bonjour !J' ai créé un document Word ("Dossier de candidature TLSE_signets.doc") dans lequel j' ai créé une fonction privée (uniquement pour ce docume

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales