begin process at 2012 02 14 17:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Ecrire/Lire DLL sous VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire/Lire DLL sous VB.Net

samedi 9 avril 2005 à 22:43:52 | Ecrire/Lire DLL sous VB.Net

OneHacker

Salut, je voudrais pouvoir créer une DLL sous laquelle serait plaé des fonctions de correction de
 texte et pouvoir le lire depuis mon programme (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29771)
Merci !

Redman
lundi 11 avril 2005 à 14:19:55 | Re : Ecrire/Lire DLL sous VB.Net

zegamemaster

Réponse acceptée !
C'est assez facile. Tu doit creer un projet de type "Class Library" (c'est une Dll). Ensuite, tu creer tes classes normalement et tu compile le projet. Dans le repertoir "bin" tu devrai trouver ta dll.

Ensuite, pour l'utiliser, tu fais un projet classic, tu fais un clic droit sur reference dans solution explorer et tu cherche ta dll (fais "browse" car elle sera pas dans la liste).

Pour l'utiliser, il suffit de l'appeller dans le programe.

example: ta dll s'appele "textTool.dll" et la classe que tu veux utiliser est "Correct".

tu ecris : textTool.Correct.(la sub ou fonction que tu veux appeler comme d'habitude)

Voila, bonne chance!!

Cette discussion est classée dans : net, vb, lire, ecrire, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET [ par Ulmo ] Est ce que quelqu'un sait comment ecrire et lire sur le port parallele en VB.NET ? J'ai deja regardé dans les messages du forum, j'ai trouvé des truc [VB.NET] Peut-on utiliser CoreDll.dll sur un Pocket Pc ??? [ par perathoner ] Bonjour à tout le monde..et bonne année. Tout est dans le tire; je travail un VB.NET et je voudrais savoir : peut-on utiliser CoreDll.dll sur mon Pock VB.NET: utiliser une dll [ par alexj51 ] Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll?Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex ocx vb6 devient dll en vb net [ par surfzoid ] salut en vb.net ça marche comment pour faire un OCX ? je suis bien arrivé au stade de la dll qui si j'ai bien compris fais office d'ocx mais comme créer lire et eécrire donnée fichier texte en vb net [ par emma16 ] voila je possède sur ma form (je développe en vb.net) trois label ou il y a marké label1.text = "1", label2.text = "2", label3.text = "3".J'aimerai qu [VB.NET] Créer une dll [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je souhaiterais créer une dll. Je sais qu'il existe un moyen en créant un nouveau projet puis en sélectionnant la bibliothèque de classe malhe dll vb.net [ par petzifou ] Bonjour,j'ai créé un projet classLibrary constitué de plusieurs classes: Controleur, Titi, Toto, TataMon problème, c'est que je ne sais pas comment or dll en vb.net^pour crystal report - urgent [ par jacky1 ] Bonjour à tous,Je débute en vb.net et c'est la galère.Si qqn sait, Lire une fichier php Vb.Net [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais crée un logiciel que en ouvrant, dans la TextBox, que la textbox prenne la valeur du fichier status1.php.J'ai fait quelque chose,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales