begin process at 2012 02 15 21:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ecrire du rtf sur un form en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire du rtf sur un form en C#

jeudi 28 avril 2005 à 07:16:46 | Ecrire du rtf sur un form en C#

claude294

Salut,
Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire le contenu d'un fichier RTF avec son formatage sur un form, simplement, ou s'il faut tout faire à la main.
Merci.

Cette discussion est classée dans : form, ecrire, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire du rtf sur un form en C# [ par claude294 ] Salut, En C#, Je cherche à écrire le conternu d'un fichier RTF sur un form avec la mise en forme ??? si qqun peut m'aider. Merci Probleme avec un Module dans un ActiveX [ par Nicolas H. ] Salut,Voila mon probl.j'ai un module dans un ActiveX et une des fonctions qui se trouve dans ce module doit ecrire sur ma form soit UserControl1 mais ecrire plusieurs fois dans un .rtf [ par PolluX ] salut!bout de code:Open App.Path & "\babar.rtf" For Output As #1Print #1, RichTextBox1.TextRTFPrint #1, RichTextBox2.TextRTFClose #1le fichier babar.r Imprimer du texte RTF sur un form [ par claude294 ] Salut,Je voudrais imprimer sur un form un texte saisi et mis en forme dans un RichTextBox.Existe-t'il une methode pour cela ?Merci à qui peut m'aider. Ecrire dans textbox et réafficher dans une autre [ par oliv106wrc ] Bonjour à tous,Je voudrais écrire dans un textbox, renregistrer ce que j'ai écris dans une variable et réafficher le contenu de ce que contient cette Obtenir la taille d'un caractère. [ par The Meteorologist ] Bonjour,Alors voilà, je souhaiterais simplement obtenir la taille en pixel d'un carractère suivant sa police et sa taille en Vb.net.Petit exemple :    ecrire sur la form [ par sarra68 ] bonjour: Dand Vb6 il y avait la possibilité d'imprimer directement sur une form ou un picture box soit : Me.print "Mon texte" Picture1.print "Mon tex Ecrire un RTF dans une base de données [ par julien14 ] Bonjour,Je ne suis pas un expert de vb.net et pour mon stage je dois programmer avec ce langage cependant j'ai un petit souci. Voila mon problème:J'ai dessiner [ par spv54 ] Bonjour à tousJ'aimerai realiser un petit prog qui me permetterai d'ecrire sous une form.Je m'explique: j'ai un ecran tactile et j'aimerai avec mon st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales