begin process at 2012 02 14 10:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ecrire sur Bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire sur Bdd

lundi 16 février 2004 à 10:26:57 | Ecrire sur Bdd

xeresakrom

Bonjour,

Je voudrai que ce que j'écrit dans une textbox soit enregistrée dans une table Access à la suite de de données déjà entrée. (VB6, ADO, Access)
D'avance, Merci
lundi 16 février 2004 à 12:40:21 | Re : Ecrire sur Bdd

azerty25

Fait betement une recherche sur le site ! Il y a plein de sources traitements les DB

== @Z3RtY25 ==
lundi 16 février 2004 à 14:01:17 | Re : Ecrire sur Bdd

xeresakrom

Je suis d'accord qu'il y a pleins de trucs sur les traitements de DB mais rien de ce que j'ai pu lire ne m'a aidé!!
mercredi 6 septembre 2006 à 01:43:42 | Re : Ecrire sur Bdd

Sator2

Membre Club
et bien tu ne fais pas ... rc.addnew
enfin j'ai réussi comme ça...
@+ Sator2

Cette discussion est classée dans : access, ecrire, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INTERROGER UNE BDD ACCESS A DISTANCE !!!! [ par Foub ] Bonjour !Est-ce qqun pourrait me mailer un listing qui enregistre dans un tableau à deux dimensions, les informations contenues dans une base de donné Recherche dans une BDD access [ par TST ] Le résultat de ma recherche s'affiche dans une zone de liste. Ma rqt est la suivante:(Select* from membres Nom='" & liste1.text &"'")lorsque je dbl-cl Connecter une Bdd Access sous Word [ par cedricL ] Comment me connecter à une base de données Access à partir d'une macro WORD probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai Format jpg en sortant d'un champ OLE d'une BDD Access 2000 [ par bioman2 ] Bonjour à tous... Alors voilà, j'ai une image dans un champ OLE d'une BDD Access 2000. J'ai trouvé un code (sur vbfrance : LIRE/ECRIRE DANS DES CHAMPS Interrogation SQL avec ADO (pas le même résultat sous VB6 et dans Access!!!) [ par olys ] Salut,j'ai un problème d'interrogation de base de données et j'ai besoin des lumières de quelqu'un car je ne comprend vraimment pas ce qui se passe:Je conextion BDD access avec VB avec un mot de passe [ par PDT ] comment faut il faire pour connecter une base de données access avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le s Outlook et bdd Access [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr securité d une bdd [ par reeznov ] bonjour, je construit une base de donnée destinée à etre utilisée sur le reseau d une tres grande entreprise. Il faut donc que je la protege. Comment Réplication/Synchronisation bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales