begin process at 2012 02 17 05:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Ecrire sur MSHFLEXGRID en Langue arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire sur MSHFLEXGRID en Langue arabe

mardi 11 mars 2008 à 17:30:11 | Ecrire sur MSHFLEXGRID en Langue arabe

code_vb_source

Comment rendre l'objet MSHFLEXGRID affiche la Langue arabe? J'ai essayé "grid.font.name="arabic transparent", mais inutile. Veuillez m'aider S.V.P.
mercredi 12 mars 2008 à 14:31:05 | Re : Ecrire sur MSHFLEXGRID en Langue arabe

losc_cartouche

grid.FontName="Nom de ta police" Il faut que ta police soit installé avec les polices de Windows Panneau de configuration->Police
jeudi 13 mars 2008 à 08:26:20 | Re : Ecrire sur MSHFLEXGRID en Langue arabe

code_vb_source

Bonjour:
vous avez ecrit 'grid.FontName="Nom de ta police"', alors que l'objet MSHFLEXGRID ne gère pas cette proprièté.
Mé bref, j'ai trouver la solution: il faut plutôt utiliser l'objet MSFLEXGRID avec "grid.font.name="arabic transparent"

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, arabe, ecrire, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forms et langue arabe [ par jmpayet ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser une appli multilangue (Français, Anglais, Arabe). Pour ce qui est de l'anglais et du français : no pbs. En proleme de langue arabe sur poste cible [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4j'ai realiser une applacation vb6 et systeme windows xp en arabe sur ma machinemais une fois installé sur le pc cible qui a proleme de langue arabe sur poste cible [ par baladi03 ] j'ai realiser une applacation vb6 et systeme windows xp en arabe sur ma machinemais une fois installé sur le pc cible qui a le meme sys d' exploitatio ecrire directement dans mshflexgrid [ par allfab ] Est il possible d'ecrire directement dans une mshflexgrid sans passer par :ms.row =0ms.col=0ms.text = inputbox (le message.....)merci Ecrire dans un fichier ressource [ par casy ] Salut les gars, après en avoir aidé quelques uns d'entre vous, aujourd'hui c'est moi qui est besoin d'aide. Voilà le problème : j'ai un projet VB5 ut langue arabe et textbox [ par jolicoeur79 ] salut j'ai un probleme avec la langue arabe et le textbox : lorsque je veux ecrire un une lettre arabe entre deux chiffre avec des tiri (exemple : 123 Langue Arabe [ par Basilus ] Comment afficher un nom arabe dans un champ Text VB6 ?A la lecture de la base de donnée , ou sur un simple copier coller, j'obtiens les caractères ? . interface VB en arabe [ par paolo12 ] salut, je dois faire une application VB en langue arabe, esque ilya des composants VB avec cette langue, exemple: composant date j'ai des Combo ecrire en arabe [ par paolo12 ] salut,jai un probleme avec la langue arabe, j'esseye d'ecrire en arabe ds la labelle, mais ca affiche des droles symboles, merci langue arabe avec VB6 [ par bref ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de langue arabe qui ne fonctionne pas avec VB6 malgré qu'elle est installée dans mon système. Lorsque je change la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales