begin process at 2010 02 10 03:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Ecrire sur "virtual printer port for usb"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire sur "virtual printer port for usb"

mercredi 24 mai 2006 à 17:44:45 | Ecrire sur "virtual printer port for usb"

pitivier57

salut,
Mon PC portable est dépourvu de port parallèle (//), j'ai donc branché, sur un port USB, un adaptateur USB <--> LPT.Quelqu'un aurait-il un exemple de code pour acceder à ce port // ,émulé sur un port USB, sur lequel je branche une petite carte électronique qui nécessite une gestion en bits par bits.Merci

david

Cette discussion est classée dans : port, ecrire, usb, printer, virtual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX pour port USB [ par Fox ] bonjour,qq'un serait il ou je peut trouver un composant de gestion du port USB sur un PC, comme le MSCOMM pour le port sérieMercisebastien.fouilloux@w Port USB [ par hyppo250 ] Je cherche à écouter sur le port USB de mon PC des messages provenant d'un Pocket PC.Quel port faut-il utiliser?Le fonctionnement est-il le même que p VB et les port USB [ par yreveill ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?Merci, ramzi-comment je peux lire/ecrire des informations sur un port [ par ramzi1973 ] salutcomment je peux lire/ecrire des informations sur un port ?merci Ecrire sur le port serie [ par big.f ] Je désire ecrire sur le port serie Bit a bit la seule solution posible est d'utiliser des instruction d'assembleurmais comment faire?on mais bien parl port usb [ par gudrunette ] Salut,Je dois controler un joystik sur port usb pour un projet et je ne trouve pas les dll requises. Apparement, il me faut portio.dll et portnt95.exe port usb [ par gudrunette ] Bonjour bonjour,J'ai un petit probleme avec le port USB. Pour un projet, je dois controler une camera grace à un joystick sur port usb et je dois donc lire / ecrire sur port parallele en VB [ par cetm06 ] cetm06[font=Tsalut est il possible de lire et d'ecrire ou d'envoyer et recevoir sur le port parallele en VBimes New Roman]cetm06[/font=Times New Roman VB communication avec port USB [ par bonj98 ] Bonjour,Je cherche une application avec laquelle je peux me connecter sur un port USB (év. avec choix du port USB).Merci beaucoupMeilleures salutation Piloter le port USB [ par kinouseb ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment piloter le port USB d'un PC sous VB:- écriture,- lecture.Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales