begin process at 2012 02 15 15:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Écrire l'URL d'un image dans un textbox et faire apparaitre l'image dans un PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Écrire l'URL d'un image dans un textbox et faire apparaitre l'image dans un PictureBox

lundi 2 juillet 2001 à 18:05:37 | Écrire l'URL d'un image dans un textbox et faire apparaitre l'image dans un PictureBox

Viacman

J'aurais besoin d'un code pour écrire l'URL d'un image dans un textbox et faire apparaitre l'image dans un PictureBox ou un image.

Merci

David
nhl2001@globetrotter.net
mercredi 25 février 2004 à 23:15:13 | Re : Écrire l'URL d'un image dans un textbox et faire apparaitre l'image dans un PictureBox

Cette discussion est classée dans : textbox, apparaitre, image, url, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment kon fait pour modifier la taille d'une image dans un controle PictureBox ??? [ par sukhoi03 ] Qui peut me donner une solution pour modifier la taille d'une image (.JPG, .GIF, etc) afin de l'adaptée à la taille d'un cntrole PictureBox SANS MODIF Getpixel sans voir l'image [ par loskiller62 ] Le GetPixel ne fonctionne que si on visualise l'image (picturebox) à l'ecran. Ca me pose un problème si l'image est trop grande car alors on ne peut p Image d'une URL dans un PictureBox [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre dans un PictureBox l'image qui provient d'une adresse URL. Quelqu'un aurais une idée?Merci Antoine Comment faire apparaitre sur une image dans un pictureBox une cible (rond rouge par exemple) [ par djipai ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la localisation d'objets sur un plan. Quand je clique sur un objet d'une listBox, j'aimerais faire ap Ralentissement picturebox [ par Trim ] Bonjour, je voudrai créer une carte interactif sous VB.net. J'ai donc placé mon image de fond (assez grande 6000*6000) dans une picturebox. Cependan Lire une image png dans un picturebox [ par bouchitostati ] Bonjour. J'utilise VB6. J'aimerai insérer une image png dans un picture box. Actuellement je lis des bmp via la fonction loadpicture. J'ai essayé d' Mettre Graphique dans Picturebox d'une Userform [ par 28Coco28 ] Bonjour je suis en train de développer une application sur excel dans laquel je voudai tracer un graphique (courbe) dans une zone image d'une userform PictureBox [ par JLuc01 ] Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre les proprietes "BackgroundImage" et "Image" d'un PictureBox? Et l'interet de l'un par rapp Changer d'image pour une picturebox [ par erc77 ] bonjour, j'ai une "form" dans laquelle j'ai plusieurs picturebox. Ce que je cherche a faire est simple en pratique: je veux pouvoir modifier l'image d Charger une image dans une variable [ par PHILOUVB ] Bonjour à tous Voici mon petit soucis J'ai une dizaine de contrôle PictureBox que je vais appeler Pict1, Pict2... Lorsque je fais un clic droit sur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales