begin process at 2012 02 16 01:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

ecrit dans un formulaire grace a un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrit dans un formulaire grace a un programme

jeudi 26 août 2004 à 00:28:41 | ecrit dans un formulaire grace a un programme

the_gaston

je voudrai s'avoire si c possible d'ecrire dans un formulaire quelconque d'un site quelconque et de le valider par un petit programe en php , en c ou en vb.net voire en asp

Cette discussion est classée dans : programme, formulaire, ecrit, quelconque, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMULAIRE ACCESS DANS PROGRAMME VB !!! HELPPPP !!! [ par BABOUNE ] J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sousvisual basic !! Déja d'une est ce possible ??? Si comment insérer un sous formulaire dans un autre formulaire [ par sdurieux ] Bonjour,Je programme (enfin j'essaie) en VB depuis peu et je voudrais créer un programme qui, dans une fenêtre principale (de type form), affiche des ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai Erreur Non Identifiée ??? Ca vient d'Access ou du programme ??? [ par DarkYo250385 ] Bon, je ne connais pas ts les détails de l'affaire ms je vais essayer d'expliquer le problème du mieux que jpeux :On a un formulaire (en +, il n'y a q Remplir un formulaire avec plusieurs boutons submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je souhaiterais pouvoir remplir mon formulaire suivant directement depuis mon programme: http://www.kingsofchaos.com/recrui Pb de Msgbox. [ par wapit ] Bonjour, J'ai créé un petit programme permattant de générer un fichier en y inscrivant des données saisies dans le formulaire du programme.J'ai fait u Correspondance Prog-Formulaire. [ par Mood_ ] Bonjour tout le monde ! Bon voilà mon problème :Je voudrais faire un programme qui poste un message sur un forum sans être connecté au forum. Maintena Faire attendre un programme... [ par Simouss33 ] Bonjour tout le monde!Je vais aller droit au but (je programme sur Visual Studio 2003). J'ai créé un bouton qui exécute une requête nécessitant des pa [Access] - Afficher le log dans le formulaire [ par tri_yann ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme pour uploader une liste d'images sur un serveur FTP. Le processus prend quelques heures. Je voudrai pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales