begin process at 2012 02 13 22:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Ecriture binaire avec un .vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture binaire avec un .vbs

dimanche 3 juillet 2005 à 13:43:00 | Ecriture binaire avec un .vbs

misteraoul

Membre Club
Je ne sais pas trop comment et en quoi est codé le .vbs
En tout cas sa ressemble en rien a vb.NET donc si quelqu'un pouvai me donner la syntaxe et les instructions pour :
- ouvrir un fichier en binaire
- modifier un offset
- fermer le tout
Sa serai sympathique

Merci

Cette discussion est classée dans : vbs, binaire, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un fichier binaire en VBS [ par Gandalf5798 ] Bonjour,ma question est simple : comment écrire dans un fichier en mode binaire en vbs ?En effet, la commande open ne marche que dans vb6 à ma connais Ecriture binaire en .net 2 [ par yvesyves ] Slt,Pouvez vous m'expliquer comment ouvrir un fichier en binaire, lire des données et les ecrires. Merci Stocker et copier un fichier binaire [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis en train de créer un script vbs.Voici mon problème:Je dois stocker un fichier binaire en dur dans mon programme vbs puis écrire ce fic Fichier binaire lecture - ecriture avec FileSystem [ par BySnake ] Bonjour a tous, je recherche actuellement a écrire et lire dans un fichier en mode binaire via ces deux fonctions :My.Computer.FileSystem.WriteAllByte Ecriture dans un fichier binaire [ par fiko81 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire.Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un éditeu Ecriture dans un gros fichier binaire [ par youyou40 ] Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2009.Voici mon problème :Je voudrais rajouter des octets dans un fichier binaire de grande taille, jusqu'à Ecriture dans un fichier binaire avec la methode getchunk du controle inet [ par Yves ] Lorsque je mets les données récupérées avec getchunk dans une variable pour les sauvegarder dans un fichier binaire,VB ajoute deux octets (a chaque éc MSComm en binaire [ par OCh ] L'aide en ligne donne un exemple de lecture binaire du port serie quine fonctionne pas:dim buffer as variantdim Arr( ) as bytebuffer=MSComm1.InputArr= fonctionnement fichiers vbs [ par gremlins ] comment faire fonctionner un fichier vbs. si j'ai bien compris, ces fichiers sont des scripts qui necessites qqs dll pour fonctionner, quelles sont-el Cryptage de fichiers executables [ par Clovis ] Salut! Voila mon pb, j'ai fait un logiciel de cyptage, il code bien les fichiers texte, mais quand on passe aux fichiers executables ou meme aux image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales