begin process at 2012 02 15 11:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ecriture dans un fichier ascii plus de 32767 lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture dans un fichier ascii plus de 32767 lignes

mercredi 1 février 2006 à 10:48:40 | Ecriture dans un fichier ascii plus de 32767 lignes

pasbrun

Bonjour,

Je suis entrain de faire du traitement de bdd en OLEDB, j'aimerais exporter mes données en fichier ascii avec délimiteur.
Pas de probleme pour l'exportation en fichier ascii, mais à partir de la 32767 lignes j'ai une erreur overflow impossible d'ecrire plus de 32767 lignes.
Comment faire pour depasser cette limite ?

Même en fermant le fichier puis je l'ouvre en append l'erreur arrive egalement.
L'ouverture du fichier se fait par la commande open for output, j'ecris dedans avec print #.

Merci pour votre aide.

pasbrun

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, lignes, ascii, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un fichier ascii plus de 32767 lignes [ par pasbrun ] Bonjour,Je suis entrain de faire du traitement de bdd en OLEDB, j'aimerais exporter mes données en fichier ascii avec délimiteur.Pas de probleme pour erreur ecriture dans un fichier [ par vanes83 ] Salut Je viens de débuter en vb , je ne veux pas utiliser d'interfaceet je veux écrire la taille de mon tableau dans mon fichierJ'ai une erreur de com Empecher de créer un fichier en cas d' erreur de saisie? [ par zyom ] Bonjour, voilà j'ai encore un problème :)Ceci est mon code source pour une petite applicationhttp://www.pastebin.ca/378253Comme vous pouvez le deviner Problème Erreur 62 [ par jacques13 ] Soit un fichier texte que je lis par groupes de 3 lignes.J'utilise la procédure While Not EOF/WendMalheureusement, il arrive que le fichier soit vérol /!\ Ecriture dans fichier existant, j'y arrive pas ... /!\ [ par morpheus83z ] Salut tout l'monde !Voilà, j'ai un petit soucis .. Enfin pas si petit que ça ! Je me demande si il est possible d'écrire à un endroit précis dans un f Ecriture fichier caché [ par Turok ] Salut,Je n'arrive pas à ouvrir en écriture les fichier caché.(dextop.ini)Quelq'un peut-il m'aider?Turok erreur d'écriture du fichier [ par atchoumdu51 ] bonjourj'ai un programme ou j'ouvre un fichier .txt et j'utilise son contenu puis je le sauvegarde. Cela marche une fois mais à la seconde écriture il erreur 2015 : transformation, via une application VB, fichier excel en format texte [ par zayd ] bonjour je suis entrain de developper une application qui convertit un fichier excel,composé de plusieurs feuilles, en un fichier texte sous un format modifier les lignes d'un fichier [ par miko500 ] dabor salu, voilà le problème, j'ai lintention de faire un programme permettan de modifier les lignes d'un fichier .cfgdja vu d sources permettan d'éc Où est l'erreur ?????? [ par Optitech ] Bonjour !Je susi en train de créer un programme qui prend une image a patir de la webcam et qui ensuite l'envois sur un ftp !voici les ligne de code o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales