begin process at 2012 02 16 10:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ecriture dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture dans un fichier

lundi 5 mai 2003 à 16:52:30 | ecriture dans un fichier

voidmain

bonjour

j'ai crée un fichier de sortie à l'intérieur duquel j'ai mis un nom et un prénom (pris à partir d'une filelistbox)

g = FreeFile(1)
Open nom For Output As #g
(...)

Print #g, nom, prénom

le prble c'est que ça me met des écarts (des blancs) entre
le nom et le prénom qui varie selon le nom et le prénom
ex nom prénom
nom2222 prénom111
et je voudrais donc savoir s'il ya un moyen de supprimer
les blancs inutiles pour n'en laissé qu'un entre le nom et le prénom

merci d'avance
lundi 5 mai 2003 à 17:22:20 | Re : ecriture dans un fichier

rene38

Bonjour
La virgule entre nom et prénom donne une tabulation

Print #g, nom & " " & prenom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
>
> j'ai crée un fichier de sortie à l'intérieur duquel j'ai mis un nom et un prénom (pris à partir d'une filelistbox)
>
> g = FreeFile(1)
> Open nom For Output As #g
> (...)
>
> Print #g, nom, prénom
>
> le prble c'est que ça me met des écarts (des blancs) entre
> le nom et le prénom qui varie selon le nom et le prénom
> ex nom prénom
> nom2222 prénom111
> et je voudrais donc savoir s'il ya un moyen de supprimer
> les blancs inutiles pour n'en laissé qu'un entre le nom et le prénom
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, prénom, ecriture, blancs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier binaire lecture - ecriture avec FileSystem [ par BySnake ] Bonjour a tous, je recherche actuellement a écrire et lire dans un fichier en mode binaire via ces deux fonctions :My.Computer.FileSystem.WriteAllByte autorisation ecriture sous vista [ par aurel16 ] Bonjour,J'ai crée un logiciel qui fonctionne très bien sur ma machine. Mais lorsque je veux l'installer sur une autre machine qui possède vista, cela Ecrire et rechercher dans un fichier texte [ par Karthuss ] Bonjour à tous, Pour un projet avec mon école d'ing, je dois créer une "application" avec VB 2008. Voila je souhaiterais pouvoir créer un fichier te ecriture ligne dans fichier INI ? [ par Tyrell2 ] bonjour,je n'ai pas de probleme pour modifier une clé n'importe où dans un fichier avec l'API WritePrivateProfilStringmais par contre je me demande co Ecriture dans un gros fichier binaire [ par youyou40 ] Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2009.Voici mon problème :Je voudrais rajouter des octets dans un fichier binaire de grande taille, jusqu'à Ecriture dans un fichier binaire avec la methode getchunk du controle inet [ par Yves ] Lorsque je mets les données récupérées avec getchunk dans une variable pour les sauvegarder dans un fichier binaire,VB ajoute deux octets (a chaque éc ecriture et lecture dans un fichier texte en meme temps URGENT [ par ben ] Bonjourje voudrais savoir comment ecrire et lire en meme temps dans un fichier texte (sous vb3, oui je sais c vieux).de plus je voudrais lire ligne pa ecriture et lecture dans un fichier texte en meme temps URGENT [ par ben ] Bonjourje voudrais savoir comment ecrire et lire en meme temps dans un fichier texte (sous vb3, oui je sais c vieux).de plus je voudrais lire ligne pa Suppression des blancs dans un chemin de fichier [ par amroo ] Bonjour, j'ai un fichier.bat pour transférer des fichiers, dont la source provient d'une sélection affichée dans un textbox, si je choisi par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales