begin process at 2012 02 15 22:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ecriture d'un fichier texte avec caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture d'un fichier texte avec caractères spéciaux

mercredi 10 décembre 2003 à 14:37:31 | Ecriture d'un fichier texte avec caractères spéciaux

krole

Bonjour,

J'essaie de créer et d'écrire un fichier texte avec, entre autres, des caractères spéciaux (ex : génération). Mon fichier texte se crée bien mais les caractères spéciaux sont sous la forme de GÃf©nÃf©ration pour génération.
Que faire pour créer mon fichier texte avec le bon encodage ?
mercredi 10 décembre 2003 à 15:10:47 | Re : Ecriture d'un fichier texte avec caractères spéciaux

bultez

Membre Club
Bonjour.
c'est pas plutôt un problème de font
dans pgr de visualisation ?
si relecture dans programme qui crée : ok non ?
Cordialement. Bul
jeudi 11 décembre 2003 à 19:09:17 | Re : Ecriture d'un fichier texte avec caractères spéciaux

krole

OK si tel est le cas, que dois-je faire, paramètre spécial lors de la création du fichier texte ?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ecriture, caractères, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un fichier Texte [ par bluetoote ] Bonjour TLM,Je suis entrain de faire une petite application sur VB6. Mon probleme c'est que j'ai pas pu déclarer l'expression monconfig comme variable autorisation ecriture sous vista [ par aurel16 ] Bonjour,J'ai crée un logiciel qui fonctionne très bien sur ma machine. Mais lorsque je veux l'installer sur une autre machine qui possède vista, cela Caractères bizarres lors de l'ouverture d'un fichier texte [ par xpert12 ] Bonjour, j'ai des caractères bizarre (pour moi) lors de la lecture d'un fichier texte dans ma listbox. J'utilise le code suivant : Dim CheminFichie Supprimer tout les caractères après un mot dans fichier texte [ par lokomass ] Bonjour, Voilà, dans un fichier texte j'aimerais supprimer tout ce qui se trouve après la chaine de caractère : [code=vb]! ! end[/code] Comment fa Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre ecriture et lecture dans un fichier texte en meme temps URGENT [ par ben ] Bonjourje voudrais savoir comment ecrire et lire en meme temps dans un fichier texte (sous vb3, oui je sais c vieux).de plus je voudrais lire ligne pa ecriture et lecture dans un fichier texte en meme temps URGENT [ par ben ] Bonjourje voudrais savoir comment ecrire et lire en meme temps dans un fichier texte (sous vb3, oui je sais c vieux).de plus je voudrais lire ligne pa lecture / ecriture dans un fichier ???... [ par wico2002 ] Bonjour: mon problème n'est pas d'écrire dans un fichier texte mais de lire les infos..... : Je me fais un jeu et je peux me permettre de faire de Ecriture fichier unicode [ par voirlemonde ] Bonjour,J'essaye d'écrire un fichier texte au format unicode contenant à la fois des caractères européens et cyrilliques.Les données à écrire sont sto Ecriture dans un fichier texte... [ par mike79 ] BonjourJe sais ecrire dans un fichier texte en utilisant les commandes print ou write mais la façon dont celà est écrit me dérange.Par exemple, je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales