begin process at 2012 02 17 09:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Edit row

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit row

jeudi 5 février 2009 à 01:47:46 | Edit row

spamito

Salut,

J'ai posté auparavant un message mais je n'ai reçu aucune réponse. J'aimerai bien en avoir une car c'est très important pour moi. Voici ma demande :
"J'aimerai savoir comment peut-on vérifier si un enregistrement existe dans une table ou non en ado.net (s'il existe on fera la modification sinon l'ajout)?

jeudi 5 février 2009 à 13:02:42 | Re : Edit row

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut-être parce que la question est mal posée ...

Vérifier qu'un enregistrement existe : Suffit de faire une requète "Select"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : edit, existe, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Seleccioner row dans datagrid [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, j'ai un grid ou je peux adicioner ou eliminer des information, quand je faiz "save" je verifie un des champ de manière a qu´ Vérifier l'existence d'un dossier [ par Patrin ] Bonjour, j'ai besoin de faire un script qui: -Vérifie l'existance d'un répertoire. -Si il existe, comparer la date d'un fichier et écraser si la date Copier Table [ par nborges ] salut,j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensuite Scroll DataGrid [ par nborges ] Salut,je travail avec une grid Infragistics et pour pouvoir redimensioner la largeur des colonnes j´ai besoin de  savoir  si il existe la scroll Bar d ajouter des données d'une table a une autre [ par ManuAntibes ] BonjourJe travail avec Visual basic 2005.Je souhaite recuperer des lignes d'une table(a) et ajouter certain champs dans la table(b)Voici comment j'ai ou est passé "dataformat" sous VB express 2005 [ par khamett ] Salut,je viens de passer sous VB 2005 express.Je suis en train de migrer une appli que j'utilisais sous VB 6 .Dans la précèdente version j'utilisais l QQun connait Delenda ? existe t'il un script qui reprend ses foncions [ par nokia6680 ] Je suis à la recherche d'un vbs qui scruterai une arborecense pour detecter les fichiers non accedés depuis 1 mois + lancer un suppression....sous lin ouverture d'un fichier [ par spike13127 ] Bonjour voilà je travail sur une petite appli sur Excel et j'ai un souci, j'aimerai ouvrir un fichierselon un InputBox et ca marche mais le probleme e erreur "Le dossier existe déjà" macro outlook [ par immelman ] Bonjour,Alors voila: en gros, je developpe une petite macro VB dans outlook 2003 qui, à partir de mails reçus , classés dans un répertoire, fait une r VBA Excel Fonction de LookUp en VBA? [ par Rhoulz ] Bonjour á tous,J'ai une petite question concernant les fonctions de VBA en Excel:Existe-t-il une fonction VBA pour realiser l'equivalent du lookup() d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales