begin process at 2012 02 15 06:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Editer un dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer un dropdownlist

lundi 1 octobre 2007 à 13:54:04 | Editer un dropdownlist

Musau

Bonjour à tous,

J'aimerais ajouter un dropdownlist dans mon gridview afin d'éditer ma colonne Name de ma table,et aussi comment récupérer cette valeur dans une variable dans l'évènement Rowupdating?
Merci de me répondre.
Bien à vous.

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editer [ par Kinamstrong ] je voudrais editer mes enregistrement de la base chake fois ke j'appuis sur un bouton suivant ou precedent(en les udatant bien entendu) ,rs.eof-1 exis editer un formulaire WORD depuis macro EXCEL [ par Yann ] Bonjour tous,De cherche désespérément la commande qui me permettra de modifier un texte dans un fichier word en mode formulaire.j'arrive à atteindre l editer un raccourci sans DLL de VB 5 ou 6 [ par eaque ] Bonjour a tous,Y-a-t-il moyen d'éditer les fichiers .lnk qui sont sur le bureau ?Repérer et éditer(voir) la cible mais sans utiliser de dll spécifique Editer sous VB 6.0 [ par Nata ] Je debute sur VB 6.0 et recherche un exemple complet d'edition simple (une liste quelconque) à partir d'un bouton ou d'un menu.J'utilise la methode AD editer un enregistrement sous vb.net [ par Poulipe ] Bonjour,je commence a migrer sous .net et j essaye de bloquer l'enregistrement édité avec les adlock... et le tout sous ADO, mais sans résultats...QQN Comment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid) [ par jeanfred84 ] SalutComment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid)?Par avance MerciJean Fred Comment mettre a blanc un combo dropdownlist [ par XWinnieX ] J'aimerais savoir comment mettre à blanc un combobox dont le style à été mit sur dropdown list car ce style ne supporte la propriété text qu'en lectur editer un icone [ par guyvdv ] Bonjour,Je veux essayer d'ecrire un programme pour pouvoir editer un icon qui existe deja , ou creeer un nouveau icon.Je n'ai aucune idee ou commencer Comment passer par programme le nom du document à editer dans le spool ? [ par muzza ] Lors d'une edition en nombre par exemples plusieurs printform lancer en 100 exemplaires, provoquent dans le spool une file d'attente de fichiers ayant comment editer le source d'un site dans un TextBox ? [ par mlang ] Bjr,Est-ce que quelqu'un à une solution pour afficher le source d'un site dans un textbox ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales