Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Editeur] Map 3D [ Multimédia / Image & Vidéo ] (bricaland)

lundi 29 mai 2006 à 17:47:29 | [Editeur] Map 3D

bricaland

Membre Club
Salut,

Je cherche un éditeur de carte (carte de jeu) en 3D pouvant faire un relief et un universe assez vaste où pourrais je en trouver un et sous quel nom?

Merci

Cette discussion est classé dans : carte, 3d, editeur, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à la creation de map [ par le5ejumeau ] Bonjour, je voulais programmer un rpg, je me suis donc mis à directX 7  j'arrive à deplacer mon personnage sur une carte qui fait la grandeur de mon e map en fausse 3d et map en 2d [ par KL ] Comment tu fais pour que la map sur la vision 2d soit la meme que celle générée par le module 3d ?? la map 3D du projet nurmite en OpenGL version Beta 1 [ par blackwizzard ] j'ai quand meme travaillé sur OpenGL pour la mapà la place de DirectX...C plus facile pour moi et puis le resultat est meilleur...voila!Map en OpenGL creation d'un terrain 3d à partir d'une carte [ par survcopt ] Je suis à la recherche d'info pour faire un affichage en mode fenêtre d'une carte , connaissant les coordonnées XYZ de chaque point de la carte . Emuler une carte 3D ? [ par Sanchoniathon ] Est-il possible d'emuler un carte acceleratrice 3D genre GForce ?Il est bien sur plus simple d'en installer une, mais certaine machine type Althon, n' Problème avec DirectX8 [ par Scalpweb ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai un pbm avec DirectX8. Quand je fais un apelle à la fonction suivante pour créer un DEVICE :D3D.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFA Isométrie & GDI+ [ par Devatoria ] Bonjour à tous !Voilà, je me tracasse depuis quelques temps ... Je voudrais savoir :- Si il est possible de faire de l'isométrie avec GDI+ (Editeur de Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog google map et Vb : problème de zoom [ par litchao ] bonjour j'ai créé un programme sur VB qui demande à un utilisateur son adresse et qui affiche le plan sur une page internet. cependant, il y a un prob Editeur html "VB.NET" [ par mayna21 ] je cherche un editeur html a ajouter dans mon aplication en vb.net 2005 Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, ital

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.