begin process at 2012 02 14 21:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Édition en chaine d'états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Édition en chaine d'états

mardi 17 février 2004 à 16:59:43 | Édition en chaine d'états

tranquiloubilou

ThomThom
salut Salut
Pour une appli je dois éditer toutes un état qui doit être éditer pour plusieurs personnes (la même forme) et leur être envoyer ensuite par courrier
seulement je sais éditer un état unique mais je sais pas comment faire pour éditer plusieurs états selon des valeurs différentes

Si je m'explique mal :
je dois éditer un état reprenant les données d'une personne
je dois éditer cet état pour une série de personne avec la même forme
je sais pas comment faire ... snif snif

Cette discussion est classée dans : chaine, état, éditer, états, dition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des états sous access [ par Waldo2188 ] Salut J'utilise des état sous access, mais je voudrais que l'utilisateur puisse choisir ce qu'il va éditer.Il peut éditer plusieur chose par page.Je p VB 2005 et Crystal Report [ par skowee59 ] J'ai un projet en VB 2002. Sur celui-ci mes états Crystal fonctionnent très bien. Je suis en train de passer à VB 2005. J'ai refait mes états et malhe calculs dans des états et sous états [ par fanny14 ] J'ai un petit pb. Je m'explique: j'ai un état qui comprend un sous état. Je voudrais faire la somme d'un champ de l'état avec un champ du sous état. C afficher état access sous vb [ par Oropherbp ] bonjour tout le monde. voila comment afficher des états access sous vb? jai cherché dans le forum mais rien. en fait jaimerais qu'il maffiche les état Ouvrir un état paramétré avec un formulaire VBA sans retaper le paramètre [ par NothingCamille ] Bonjour à tous, je génère des états à partir de requêtes paramétrées sans problèmes. Pour faire simple on va dire que j'ai une table élèves, une tabl access et états [ par Bizoun0urs ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : jai un formulaire de saisi de parametre et apres avoir cliquer sur envoyer j'ai l'apercu d'un état qui s position d'affichage des formulaires et états [ par leroi1024 ] Bonjour. Je rencontre un problème d'affichage sous access. A partir d'une page d'acceuil, quand on clique sur un bouton, je voudrais qu'une autre fenê Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p [Crystal Report] mise à jour des sous-états d'un rapport [ par elifqaoui ] bonjour, j'ai un état sous CR7, cet état contient 3 sous-états, la relation entre eux est un champ date, sous CR7, chaque fois que je définis la date état vide [ par The Praetorian ] rebonjour!voici mon pb : à partir d'un formulaire l'utilisateur peut voir en aperçu plusieurs types d'états. le problème c'est que quand un état est v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales