begin process at 2012 02 15 21:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Effacement image mediaplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacement image mediaplayer

mardi 26 février 2002 à 23:30:18 | Effacement image mediaplayer

doyen

Salut,
Apres avoir joué la video ( avec le composant mediaplayer MSDXM.OCX) qui se trouve dans un container Picture box, je voudrais rendre invisible le controle mediaplayer. En lui mettant visible=false, le controle s'efface bien , mais il reste dans le picturebox la derniere image de la video, impossible de l'effacer ??? COMMENT FAIRE
Merci du tuyau
A+ :-(
mercredi 27 février 2002 à 16:43:41 | Re : Effacement image mediaplayer

oliver68

salut,

et si tu tentais une espèce de refresh de ta picturebox en faisant

tapicturebox.visible=false
tapicturebox.visible=true

c'est du niveau -5 et vraiment au hasard...

@+

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Apres avoir joué la video ( avec le composant mediaplayer MSDXM.OCX) qui se trouve dans un container Picture box, je voudrais rendre invisible le controle mediaplayer. En lui mettant visible=false, le controle s'efface bien , mais il reste dans le picturebox la derniere image de la video, impossible de l'effacer ??? COMMENT FAIRE
Merci du tuyau
samedi 2 mars 2002 à 00:19:45 | Re : Effacement image mediaplayer

doyen

J'ai bien essayé mais ça ne marche pas, de toutes les façons , je pense que je vais supprimer le composant mediaplayer et me rabattre sur un ctrl MCI, comme j'ai la version 6.4.09 sous WIN 2000 si je l'install sur une version moins récente, le programme plante ...

Mais si tu as d'autres idées, je prends

Merci et A+
;o)

Réponse au message :

salut,

et si tu tentais une espèce de refresh de ta picturebox en faisant

tapicturebox.visible=false
tapicturebox.visible=true

c'est du niveau -5 et vraiment au hasard...

@+

Réponse au message :

Salut,
Merci du tuyau

dimanche 19 septembre 2004 à 11:12:20 | Re : Effacement image mediaplayer

clementpat

sort le de ta feuille , tu ne le verras plus !
patrick
mardi 30 août 2005 à 17:15:21 | Re : Effacement image mediaplayer

ipfixe

pour le sortir de la feuille bonne solution en ce qui me concerne je lui donne une taille 0x0x1x1 difficile a voir apres cela, c'est dut un a Bug de Media player Comme le full screen d'ailleur
DaVid

Cette discussion est classée dans : image, controle, video, effacement, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'image a partir de mediaplayer (controle) [ par Masure ] Je souhaite prendre une capture d'une video ouverte dans un controle media player, comment faire ? Capture d'image a partir de mediaplayer (controle) [ par Masure ] Je souhaite prendre une capture d'une video ouverte dans un controle media player, comment faire ? lire une video dans un picturebox avec le controle mediaplayer 11 [ par domi123 ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait-on pour lire une vidéo dans un picturebox avec le controle Windows Media Player 11 ?Je ne veux pas afficher Windows Media player [ par dracoon ] Bonjour à tous.Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question.Est il possible de zoomer une video?Je m'explique:Mon prog en Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff image dans un ctrl Image qui est dans 1 picturebox dans ctrl utilisateur ne s'affiche pas ?? [ par doyen ] Soir tout le monde,voila , j'essaie de faire un controle utilisateur ,et je lui colle un controle PictureBox puis dans ce ctrle je met un controle  im lecture d'un format d'image dans un controle [ par PHILOUVB ] Grace à la fonction fichier$ = Dir$(chemin$ + "*.bmp", vbNormal)je peux afficher dans un controle tous les fichiers au format *.bmpMais si je veux aff urgent rotation et imp controle image [ par pcpunch ] sltje cherche un moyen de faire une rotation a mon image(controle image) et de l imprimmer avec une taille voulu?Ps : pour la rotation g trouver avec control absent [ par DarkLanfeust ] j'utilisais un controle MediaPLayer, je l'avais bien ajouté dans "components" etc et ca marchait bien... et en jour que je charge ma form, j'ai un msg Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales