begin process at 2012 02 15 02:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Effacer un comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer un comboBox

dimanche 8 mai 2005 à 15:45:47 | Effacer un comboBox

kawash

Bonjour,

voilà simple question, je voudrais savoir quel message permet d'effacer un comboBox sous visual c++?

merci

Cette discussion est classée dans : combobox, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le contenu d'un combo ??? [ par salt1bang ] Bonjour,dans un script, je génère un combobox à partir d'un fichier texte avec la fonction : ComboBox.AddItem stringJ'aimerai savoir comment on peut s Effacer la liste d'un Combobox [ par cyriloo ] Chalut ! J'aurrai besoin de votre aide... Je dois effacer la liste d'un ComboBox pour en mettre une autre. Je ne sias pas comment procéder! Merci ! ComboBox Button [ par LFHL ] LFHLBonjour voila j'ais un probléme je suis débutans et je joudrais avec un ComboBox et un Button pouvoir faire une selection de diférent nom que je s Nbre de Lignes dans un ComboBox [ par nagstef ] Bonjour !!Je voudrais savoir s'il existe un moyen de déterminer le nombre de lignes affichées dans un combo ?Apparement, par défaut, c'est 8 !Existe-t Effacer le contenu des text box dans une frame [ par Nikos620 ] Salut à tous,J'ai une frame qui contient environ une trentaine de  TextBox. Je souhaiterais remettre les valeurs de tous les TextBox à "0" lors de la effacer des fichiers? [ par X_IrvinE_X ] bonjour je débute dans la programmation mais j'ai quelques bases et j'utilise vb 2005 express et j'aimerai créer un algorithme qui me premet que quand zone texte combobox bleue [ par rober ] Bonsoir,Pourrait on me dire pourquoi quand je lance mon programme la zone texte d'un combobox est sur fond bleue.Y a t'il un parametre a declarer pour TextBox effacer ligne [ par XGuarden ] BonjourJ'ai un textbox avec multiline a true et je désire effacer la premiere ligne du text box, comment faire? Affichage dans une ListView [ par jojoye ] Bonjour à tousJ'ai besoin d'aide pour un problème avec une ListView.J'ai un ComboBox avec saisi semi automatique, en fonction de mon texte et a fur et vb6 combobox [ par caro93150 ] Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais savoir comment on fait pour bloquer la saisie dans un combobox en visual basic 6.0 Merci.J'attend vos réponses a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales