begin process at 2012 02 15 15:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera.

lundi 2 mai 2005 à 09:29:35 | Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera.

stephkaiser

Salut

Je me trouve devant un petit probleme.
Voila j'ai une camera avec connection Fire-Wire et je fais des captures d'images pour de la surveillance video. Je suis en visual basic.net .
J' enregistre donc cette image sur mon disc dur au format Bitmap et l'envoie dans une picturebox pour la traiter.
Le probleme c'est qu'apres utilisation de cette image je n'arrive pas a effacer de mon disque.  Je fais File.Delete("nom du fichier") et on me retourne que ce fichier et en cours d'execution. Ceci est egalement valable si je change d'image dans la picturebox ou que j'utilise Picturbox.image = nothing avant d'essayer d'effacer le fichier.
Ayant 4 capture d'image a la seconde a faire ceci et un serieux probleme pour moi.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Stef
mardi 21 février 2006 à 09:26:53 | Re : Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera.

bilboleretour

Bonjour,
je suis tres interessee pour savoir comment tu fais pour capturer tes iamges de ta camera firewire et pour les enreegistrer. Je dois programme aussi en visual basic .net. Je ne connais pas trop le c++ alors j attends beaucoup de toi pour mon stage!!
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, images, image, effacer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere image d'un fichier mpeg2 [ par ohohuo ] Salut a tous, J'ai un projet qui debute où je dois faire de la reconnaissance d'objet dans une image. Cependant on me demande de travailler a partir Effacer un fichier du HD avec VB.NET [ par felsfr ] Bonjour,Débutant en VB.NET, j'ai un petit problème avec la gestion des fichiers.Ayant chargé une image 'image.jpg' dans une picturebox, je souhaiterai Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images probleme de definition de type en VBaccess [ par pascalinette44 ] Bonsoire a tous,je suis actuellement entrain de realiser un programme access de gestion des clients.J'ai donc fait un formulaire client dans lequel ap Copier et formater chemin ( texte) absolu en relatif ? [ par dominique44000 ] Bonjour a tous j'ai un probleme simple : J'utilise la fonction de lien externe a la base pour afficher une image (acess 2007) le probleme c'est que 1 bouton pour 2 images [ par marsouin ] Bonsoir à tousquestion basée sur ce que l'on peut voir sur certain logiciel de dessinje vais essayé d'être le plus clair possible1 form avec 2 boutons Image ! [ par Clad49 ] Salut !j'aurai voulu savoir kel été le meilleur moyen de contenir des images (sachant kil y en aura pas mal) pour mon prog ?Au départ je voulé les gar Combo images [ par duracelle ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment avec un combo image afficher la 3ième ou la 5ième image lorsque le combo image apparêt sur ma form . merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales