begin process at 2012 02 15 12:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

effacer une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer une listview

samedi 6 avril 2002 à 19:21:32 | effacer une listview

psychodingue

Comment puis-je faire pour effacer la totalité d'une listview?
Merci
samedi 6 avril 2002 à 19:56:26 | Re : effacer une listview

Progmeister

listview.Clear je crois c'est aussi simple que ça...

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :

Merci
mardi 9 avril 2002 à 13:25:36 | Re : effacer une listview

steg

C'est pas si simple que ça

lvwFiches.ListItems.Clear c'est mieux

Réponse au message :

listview.Clear je crois c'est aussi simple que ça...

Progmeister

Réponse au message :

Merci

dimanche 25 avril 2004 à 23:22:47 | Re : effacer une listview

jmgcmv

LV_1.ListItems.Clear
sous VB 60 - ça fonctionne

JmgCMV

Cette discussion est classée dans : listview, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer un ImageList [ par SupraDolph ] j'utilise un ListView avec la proprietée View = lvwIcon .Pour afficher les icones dans le listView j'utilise un ImageList.je veux pouvoir effacer les effacer des Item dans une listview [ par amonn ] AmonnSVP Help !je veux effacer des Items dans une listview ! le prob c ke quand je fais :For i = 1 To ListView1.ListItems.CountIf ListView1.ListItems( ListView VB6 Effacer la première colonne [ par JeffC1977 ] Salut... J'utilise VB6 ADO et ACCESS... Je veux utiliser 2 ou peut être 3 listview pour afficher une ligne dans ma base de données ACCESS... Je ne v [Vb 2005] Listview - Empecher redimentionnement des colonnes ? [ par kimwu ] Bonjour ! Comment empecher l'utilisateur de redimmentionner les colonnes d'une listview en mode details ???? il y aurait bien : Private Sub ma_listvie Problème Focus ListView [ par philippe laschweng 1 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème !J'utilise une ListView avec des données dedans et grace à la propriété 'ListView1.SelectedItem' je peux URGENT :: Désélectionner dns Listview 6.0 [ par alex_kirchen ] Salut!Comment faire pour que, dans un listview (Microsoft Windows Composants 6.0), quand on clique dans un endroit vide du listview, le(s) élément(s) Effacer le dernier caractere d'une cellule [ par dhartex ] Bonjour,j'aimerai automatiser la suppression des trois derniers caracteres d'une cellule.Malheureusement, je ne connais pas de commande qui me permett Couleur Entetes Listview [ par Caro_Son ] Bonjour,Je me pose une question sur les listviews depuis un petit moment...En mode view lvwReport, est-il possible de changer la couleur des entêtes d effacer données dans datagrid [ par Rjoe ] Bonjour je voulais savoir:comment est-il possible d'effacer uniquement les données d'un datagrid (les colonnes avec leur valeur)en cliquant sur un bou Effacer les espaces d'une chaine [ par ElectroTruite ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème, je m'explique : Je cherche une fonction qui me permettrai d'effacer les espace d'une chaîne de car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales