begin process at 2012 02 14 19:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

effacer les pieces jointes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer les pieces jointes

vendredi 10 juin 2005 à 11:31:23 | effacer les pieces jointes

eryk17

bonjour,
Dans mon boite mail, j'aimerai enelver ttes les pieces jointes en cliquant sur un bouton pour gagner de la place.
Je voulais faire un transfert des mails sur ma propres boites mail sans les pieces jointes mais apres je n'aurai plus le nom de l'expéditeur, puisque se serait moi l'expéditeur.

Si qq1 à une idée ça m'aiderai bcp.

Merci

eric

Cette discussion est classée dans : mail, effacer, jointes, expéditeur, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail avec pieces jointes sous VB6 [ par pmvb ] envoi de mails à partir de VB 6 avec piéces jointes en utilisant soit outlook soit outlook express.Quelle est la meilleure solution :MAPI ou ShellExec Envoi de pieces jointes par mail avec VB sans outlook [ par PatrickNovacel ] Bonjour,Je voudrai trouver un ocx et ses sources qui envoie un mail avec pièce jointes, rien dans le message et que dans le compte mail du recepteur l envoi mail Outlook via Access97 [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je rencontre quelques difficultés sur l'envoi d'un mail via Access97.Le client de messagerie installé sur le poste est Outlook, relié à envoi mail Outlook via Access97 [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je rencontre quelques difficultés sur l'envoi d'un mail via Access97.Le client de messagerie installé sur le poste est Outlook, relié à Enr pieces jointes [ par OLLIVIER ] comment récupérer les piéces jointes des mail de puis VBmerci d'avance Comment choisir l'expéditeur d'un mail "Outlook" depuis du VB [ par PatWolver ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a possibilité de spécifier l'expéditeur d'un mail depuis les MAPI outlook ?Car j'ai deux comptes de messagerie et en probleme de pieces jointes sous OUTLOOK [ par SieurBoon ] J'ai développé une macro qui enregistre et lance l'impression des pieces jointes recues sous OUTLOOK (exculivement des fichiers Word). Mon probleme es [EMAIL] Savegarder tt les pieces jointes d'un meme expediteur [ par jordangj ] Bonjour,Je voudrais savoir si vous pouvez me guider dans la créeation d'un petit logiciel pour sauvegarder chauque pieces jointes d'un meme expediteur Aide macro Outlook pour enregistrement pieces jointes [ par ajarnaud ] bonjour,j'ai fait une recherche et ne trouve pas mon bonheur !! quelqu'un peut il m'aider ou me faire un code permettant d'enregistrer automatiquement Pieces jointes avec JavaMail [ par ghrissi31 ] Bonjour t le monde, je suis entrain d'implementer un webmail, en utilisant javamail, envoie réception et affichage des mail. ce ke je ne reussi pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales