Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Effectuer un recherche [ Base de données / ADO & DAO ] (johndave)

lundi 7 juillet 2008 à 21:19:08 | Effectuer un recherche

johndave

Dans une base de données, il y a un champs nommé "nom" qui contient des noms. Je veux, lorsque l'utilisateur fait un recherche par nom, afficher tous les enregistrements qui contiennent ce nom. Merci de vos soutients.

lundi 7 juillet 2008 à 22:10:02 | Re : Effectuer un recherche

ghuysmans99

Membre Club
Si c'est Access, un simple clic-droit -> Filtrer par sélection -> Dugenoux

Cette discussion est classé dans : recherche, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment effectuer une recherche dans un text [ par touns1 ] comment faire pour faire une recherche dans un text comme lorsque l'on appuis sur Ctrl+F du navigateurpa exemple je voudrais chercher le mot "voiture" effectuer une recherche dans un mshflexgrid [ par erdinger62 ] Bonjour, j'utilise un mshflexgrid avec des données tirées d'un document xml, je voudrai pouvoir realiser une recherche et que seule les lignes corresp comment effectuer une recherche dans datagrid svp :( [ par fleur7r8 ] Salut, je veux effectuer une recherche dans DataGrid voila mon programme:Private Sub finrech_Click() Adodc1.RecordSource = "SELECT * FROM BUDGETFONCT Effectuer une recherche dans ma base SQL [ par lekasopo ] Salut je suis un débutant sous VB6 et j'aimerais le code pour effetuer une recherche dans ma base de données SQL 2000 en entrant un parametre par un t Code pour effectuer une recherche suivant criteres definis par une base de donnee access 2007 [ par dannymortier ] J'ai ma petite application en Visaul Basic 6  liée a ma base de donnees acces 2007. Tout fonctionne bien au niveau des deplacements dans cette base. J Effectuer une recherche avec SQL [ par Astemius ] Salutations, j'ai un léger soucis concernant une recherche.En fait j'ai un un textbox dans lequel j'inclus un nom, et de ce nom je veux afficher le re Comment effectuer une recherche dans une base [ par PHILOUVB ] BonsoirJ'aimerais savoir comment effecuter une recherche dans une base de données avec VB2008.J'ai une base de données qui s'appelle Prénom.mdbla tabl Effectuer une rechercher sur Google.fr [ par violent_ken ] Violent KenBonjour à tous.Ma question est des plus simple : comment effectuer une recherche sur Google.fr à partir de mon programme ?Quelques conditio Récupérer des informations d'une page Internet ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche à récupérer des données contenues sur une Page Web !Je voudrais réaliser une application qui me permette de fai recherche qqn qui c'est dàja servit de ibutton [ par snake57 ] Bonjour,Ben voila je dois réaliser une appliation qui utilise des ibuttons des chez dallas.Je dois également pouvoir lire ces ibuttons sur le PC en pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.