Accueil > Forum > > > > Effectuer un traitement à intervalle de 24 heures
Effectuer un traitement à intervalle de 24 heures
lundi 5 janvier 2009 à 22:13:31 |
Effectuer un traitement à intervalle de 24 heures

syca
|
Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de faire l'équivalent du timer, mais sur une période calculée en heure et non en ms. Je sais mettre le programme dans la barre système, une fois démarré, mais je voudrai qu'il effectue une tache toutes les 24 heures (voire +), et reste en attente d'une intervention utilisateur, sans rien faire, le reste du temps. le timer de vb utiliserait trop de ressources. Quelqu'un aurait-il une idée ?
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 00:59:31 |
Re : Effectuer un traitement à intervalle de 24 heures

PCPT
|
salut,
tu peux utiliser ce timer : http://www.vbfrance.com/codes/TIMER-OCX-INTERVAL-LONG-MULTI-USAGE-CLASSIQUE-BENCHMARK_32788.aspx
de là il te suffit de spécifier l'intervalle à 86400000
++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 09:15:36 |

syca
|
Oui, j'avais vu ce projet, mais...je ne sais pas utiliser les ocx! Je vais chercher un peu et je vous tiens au courant
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 09:46:13 |

syca
|
Effectivement, ca marche très bien, merci pour ce code. Comment ca se passe lors de la fabrication du setup ? J'ai le droit de l'utiliser ? (je fais un petit programme perso pour apprendre, mais si j'y arrive et qu'il est suffisament bien, je pourrais le distribuer, gratuitement bien sur) Il faut le mettre dans windows\system32 ?
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 10:29:04 |
|
Cette discussion est classée dans : timer, traitement, heures, effectuer, intervalle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cumul d'heure [ par snail ]
Bonjour, je réalise une application de reporting, et j'ai besoin de cumuler des heures qui correspondent à la durée de traitement d'un bon sav.Je recu
Pb de timer [ par gorby69 ]
Bonjour,J'ai un problème récurrent sous vb6. Je travaille régulièrement sur de gros fichiers de log téléphoniques (genre 10 ou 15 Mo) et leur traiteme
Une fonction comme Timer avec un intervalle + grand ? [ par trabice ]
Bonjour,tout est dans le titre.Je ne sais pas du tout si ca existe.MerciFabrice
calculer intervalle entre 2 heures [ par xtc007 ]
Bonjour,mon problème est que je choisi mettons 03:00:00 le matinje suis capable de caculer jusqu'à minuit le soir à la place de mettre 21h au compteur
Urgent Timer et intervalle [ par moi4975 ]
salut tous le monde,Voila j'ai mis un intervalle de 226000 millisecondes et mon timer revoit une erreur !!! Comment faut-il faire pour pouvoir decompt
Plusieurs pb à la fois...Timer, Form... [ par Alain92110 ]
Bonjour,Je suis en train de travailler sur un gros fichier (> 4000 lignes x 30 col).Je récupère les valeurs des champs que je mets à ma sauce; plusieu
Compteur For/Next avec des dates et heures [ par PatBlarg ]
Bonjour, pour créer un tableau avec un intervalle de temps définie par l'utilisateur, j'ai utilisé un compteur avec des dates, et le "step" en heures.
*** Timer avec intervalle de 1min 05 sec *** [ par browser64 ]
Bonjour à tous, Sur le code "voir ci-dessous" je souhaiterai que mon "MSGBOX" s'execute toute les 1 min 05 secondes. Quel est le code manquant po
effectuer une pause total dans un mousedown [ par centaure59 ]
Bonsoir, J'ai repris un ancien de mes programmes en vb6. J'ai du mal a m'y remettre ca fait longtemps que je n'est pas programmer en vb6 Je voudrai m
Timer + ProgressBar [ par antoine_ferard ]
Alors... j'ai cherché rapidement et j'ai pas vraiment trouvé de solution "claire", DONC :- j'ai une form"appelante", et une form"destination".- sur le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|