begin process at 2012 02 14 21:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

effet FLUO / SURLIGNEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet FLUO / SURLIGNEUR

samedi 10 mai 2003 à 15:14:17 | effet FLUO / SURLIGNEUR

rnosat

Big RnoHello !

Quelq'un a une idée ?
Comment écrire dans une form un texte dont certaines parties sont FLUO, comme SURLIGNEES ?

Merci de me donner des idées !

Rno !
samedi 10 mai 2003 à 15:37:00 | Re : effet FLUO / SURLIGNEUR

UnExPeCtEdSpy

Lol c'est ptèt con c'que j'vais dire mais j'vois pas d'autre solution que de reconstruire ton bloc text a partir de label juxtaposée dont tu as la parfait maîtrise des dimensions et surtout de la couleur de police et de backgroung

genre

|Bonjour ||Rno| |ça va?|
Label1 Label2 Label3

avec label2 un backcolor et forecolor différent de label 1 et 3

...
@+

,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.

-------------------------------
Réponse au message :

> Big RnoHello !
>
>
> Quelq'un a une idée ?
> Comment écrire dans une form un texte dont certaines parties sont FLUO, comme SURLIGNEES ?
>
> Merci de me donner des idées !
>
> Rno !
samedi 10 mai 2003 à 20:09:23 | Re : effet FLUO / SURLIGNEUR

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai une autre solution , plus polyvalente !!

j'ai réalisé un contrôle qui permet justement le mélange de styles, au sein d'un Label :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8672

en fait , il s'agit d'un pseudo langage de balises, qui permet de formatter rapidement du texte. (la propriété .Text permet de récuperer le texte pur.... ) :

"<b> bonjour </b> Comment vas-tu ?"
donnera un label, avec 'bonjour' en gras

tu peux aussi gerer la couleur de fond , du texte, le gras, le soulignement, l'italique , le texte barré, les balises de saut de ligne, et les liens.

-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

Réponse au message :

> Lol c'est ptèt con c'que j'vais dire mais j'vois pas d'autre solution que de reconstruire ton bloc text a partir de label juxtaposée dont tu as la parfait maîtrise des dimensions et surtout de la couleur de police et de backgroung
>
> genre
>
> |Bonjour ||Rno| |ça va?|
> Label1 Label2 Label3
>
> avec label2 un backcolor et forecolor différent de label 1 et 3
>
> ...
> @+
>
> ,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Big RnoHello !
> >
> >
> > Quelq'un a une idée ?
> > Comment écrire dans une form un texte dont certaines parties sont FLUO, comme SURLIGNEES ?
> >
> > Merci de me donner des idées !
> >
> > Rno !
>

Cette discussion est classée dans : effet, blue, fluo, surligneur, rno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un son sur l'effet Texte [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,en fait, je voudrait utiliser l'effet de machine à écrire (http://www.flashkod.com/code.aspx?id=23789) news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, PNG [ par sam013 ] Salut !Je voudrais savoir si c'est possible d'integrer une image PNG dans ma form.Thx-SaM- Les contrôles et leur apparence [ par lebarn ] Bonjour, Je désirerais savoir comment peut-on changer le look d'un contrôle ... Backcolor => Y'a pas par exemple pour le treeview, y'a des API pour ça la feuille form en plein ecran!!!!!! [ par killah ] bonjour !!comment il fo faire pour qu'au chargement de la feuille, que form1 soit en plein ecran, qu'il ocupe tt l'ecrant.merci d'avanceSI TU NE SAIS API Messenger 7 [ par Thomas46 ] Bonjour.Je cherche où télécharger l'API ou les API pour faire un programme gérant MSN Messenger 7.Ou bien 6.2 si pour la 7 ça va pas... J'ai vu des so Faire un effet : tele entrain de s'eteindre? [ par Foxalone ] bonjour, je cherche a faire un effet qui donnerait l'impression quand cliquant sur un bouton sur une page html, un ecran de tele s'eteint. comme qua [anim] effet de tele entrain de s'eteindre? [ par Foxalone ] bonjour, Je cherche a faire sous flash une anim qui presenterai l'interieur d'une tele entrian de s'eteindre. quand on eteint une tele il y a une lu [Flash MX] effet oscillation [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un bouton en forme de bulle et je veux que quand on passe dessus, la taille de la bulle oscille pour faire comme si ca l'a remué... Voi picturebox [ par T_Mehdi ] salut a tous , bon ma question et tous simple quand j'applique des effet sur une picturebox (je veut dire par effet les effet d'une dll de retouche d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales