Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EFFET GRAPHIQUE DE BOUTONS [ Archives Visual Basic / Graphique ] (pyrosmoke)

lundi 15 novembre 2004 à 14:46:31 | EFFET GRAPHIQUE DE BOUTONS

pyrosmoke

j'aimerais fair eun effet graphique avec une image
quand je passe dessus avec la souris, j'aimerais qu'elle devienne translucide jusqu'à un certain point et quand on senleve de limage, elle redevienne opaque

merci d'avance ^^

lundi 15 novembre 2004 à 15:14:00 | Re : EFFET GRAPHIQUE DE BOUTONS

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qu'est-ce qui te pose problème ? Pour la transparence, va voir ma source nommée Fusion immédiate de deux image.
Pour le mouseover, télécharge ProgOtoP API Viewer et regarde dans les exemples de la fonction SetCapture, tu verra comment intercepter les entrées et sorties de la souris sur un contrôle.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

lundi 15 novembre 2004 à 19:36:33 | Re : EFFET GRAPHIQUE DE BOUTONS

MadM@tt

Membre Club
Si ça peut t'aider regarde cette source de Renfield pour rendre des controles transparents :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19387
@ +
MadMatt

(tiens c'est mon 200è message ça se fete lol)

Cette discussion est classé dans : boutons, graphique, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche a créer un effet graphique de scan sur une picturebox [ par hcadieu ] Bonjourje cherche de l'aide pour créer un effet graphique de "scan" sur une picturebox qui contient une image( pour symboliser l'analyse de cette imag 2 url pour 2 boutons avec un seul effet [ par Seraphino ] Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes. Je débute en flash et malgrès les tutos que j'ai pu lire à travers le net je n'arrive pas à faire ce que je Modifier l'aspect graphique de mon application ! [ par Kefass ] Bonjour ! Bien que cela ne soit réelement indispensable, je voulais savoir comment modifier la couleur des ombres des boutons ! De plus, est il poss Envoyer un formulaire à plusieurs boutons SUBMIT [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais savoir comment choisir le bouton SUBMIT de mon formulaire que je vais envoyer, sachant que ce formulaire [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour,Je possède un formulaire html qui au lieu de comporter plusieurs champs texte par exemple, et un bouton submit, ne possède que plusieurs bouto handle graphique incorporé [ par i4551 ] bonjour , comment obtenir le handle d'un graphique placé dans une feuille excel ? chartspace [ par mfulgore ] Bonjourje souhaite avoir de l'aide pour pour faire un graphique avec vba excelje souhaite creer un graphique dans un userform a partir des cellules ex vba graphique besoin d'aide merci [ par mfulgore ] Bonjourje souhaite avoir de l'aide pour pour faire un graphique avec vba excelje souhaite creer un graphique boutons de défilement base de données access [ par bip54 ] Ma petite base de données sous Access 2003 avance grâce aux réponses sur VBFrance, il s'agit d'une base pour une association scolaire avec les champs Tableauc de Boutons vb.net [ par thefada ] Salut, je veux creer un tableau de boutons:         Dim res() As Button         res(0) = Me.Button1 Or le code ci-dessus plante a l'execution avec l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.