Accueil > Forum > > > > effet sur un bouton à partir d'un KeyPress
effet sur un bouton à partir d'un KeyPress
mercredi 3 avril 2002 à 17:18:31 |
effet sur un bouton à partir d'un KeyPress

Patrik
|
Salut, Je souhaite créer un effet d'enfoncement d'un bouton quand je presse une touche du clavier (touche défini par avance). Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main. @+ Patrik
|
|
jeudi 4 avril 2002 à 12:42:28 |
Re : effet sur un bouton à partir d'un KeyPress

Apodemus
|
hello!! il faut ultiliser l'API sens message Declare Function SendMessage Lib "USER32" lias "SendMessageA" (ByVal hwnd As Long, _ ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, lParam As Any) As Long avec la constante Const BM_SETSTATE = &HF3
Exemple
Sub EnfonceBouton(Button As CommandButton, Enfonce As Integer) 'ou Enfonce vaut 1 si enfonce et 0 si relache SendMessage Button.hwnd, BM_SETSTATE, Enfonce, 0 End Sub
pour animer le bouton tu pourrais utiliser quelquechose du style
if KeyAscii=.. then SendMessage Command1.hwnd, BM_SETSTATE, 1, 0 Sleep 150 SendMessage Command1.hwnd, BM_SETSTATE, 0, 0 avec l'API sleep Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)
ou utiliser le keydown et le keyup
a+
endif
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 16:15:00 |
|
jeudi 22 septembre 2005 à 16:15:02 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, partir, touche, keypress, effet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer une feuille a partir d'un bouton... [ par mojira ]
voila j'ai cherché pendant 1 heure dans mon bouquin et j'ai rien trouvé...je cherche ( a partir d'un menu ) a ouvrir une autre feuille .par exemple :
Comment faire pour que la touche Delete produise un évenement KeyPress? [ par MasterH ]
Voila, je veux que lorsque l'utilisateur appuie sur Delete, la ligne sélectionnée dans un MSFlexgrid soit supprimée. Le prob c'est que l'évenement Key
comment copier un fichier access a partir d'un bouton access [ par cyrius ]
bonjour tout le monde, je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce
Créer un effet sur un bouton [ par Patrik ]
Salut,Je souhaite créer un effet d'enfoncement sur un bouton quand je click dessus avec la souris ou quand je presse la touche Entrée.Merci à tous ceu
Appuyer sur touche pour faire bouger... [ par ath|500| ]
Comment on fait pour faire bouger une image a partir de touche du clavier ???Je sais que c'est a peut près ça mais ça marche pas.Private Sub Image1_Cl
Capturer du texte a partir d'un clic souris ou touche clavier [ par Haazz ]
Bonjour,Est-ce que quelqu'un peu m'aider, afin de capturer du texte à partir d'un clic ou combinaison touche clavier. A savoir que ce texte peut être
ouvrir un fichier txt à partir un bouton de comande [ par zazsze ]
J'ai créé une feuille FORM sur laquelle j'ai placé un bouton de commande et une TEXTBOX. Je voudrai qu'en cliquant sur ce bouton, mon fichier texte (c
KeyPress & KeyDown [ par moustachu ]
Keypress ne réagit pas à toutes les touches. Je souhaiterai utiliser les touches de fonction (par exemple), j'utilise alors KeyDown pour tester si la
recuperer le keypress de la touche F1 [ par yohan210 ]
Comment recuperer la touche F1 dans un sub KEYPRESS. je sais juste que la touche F1 est une association de 2 caracteres ascii mais je connait pas ces
Remplacer un texte par l'effet d'une touche du clavier [ par Tuizi ]
Bonjour,Voila je cherche comment faire, pour que mon programme, qui ouvre un text est l'affiche dans un textbox, cherche dans ce texte un mot et le re
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|