begin process at 2012 02 14 00:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

egalite entre 2 objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

egalite entre 2 objets

jeudi 12 août 2004 à 15:27:51 | egalite entre 2 objets

seb87

J'ai un vecteur contenant des objets. Et je voudais en supprimé quelques uns en cas d'egalité.

Mais même si leur propriété, sont identiques , il me dit qu'ils sont differents (avec hashcode different).

comment marche la comparaison d'objet en JAVA

voici le bout de code

Vector tmpVec = new Vector();
tmpVec= pcbcontext.getListVraidef() ;

for (int i=0;i<tmpVec.size();i++)
{
CompInfo tmpCi = (CompInfo)tmpVec.elementAt(i);

if (tmpCi.getDCI_Idx() == DCI_idx && tmpCi.getDtmp_NoGoType().compareTo(TypeDef)==0)
{
Listpattes.addElement(tmpCi);

pcbcontext.getListVraidef().removeElement(tmpCi);
}
}

Cette discussion est classée dans : vector, objets, egalite, tmpci, tmpvec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste / vector [ par Dorgendubal ] Bonjour,y a t'il un moyen de créer une liste d'objets (que ce soit des Strings, Integer ou quelconque objets) sans savoir au préalable combien d'objet Objets HTML [ par HomeWorx ] Je voudrais pointer vers un objet HTML (par exemple, une boîte de texte TEXTAREA) en spécifiant son nom. Comme avec un contrôle WebBrowser (propriété VB .NET, ODBC et Objets OLE [ par Mournblade ] Bonjour à tous !!!Je suis ultra-débutant en Visual Basic .NET (je m'apperçois avec effroit que ça n'a pas grand chose à voir avec les autre VB), et j' [DEBUTANT] Sauvegarder une collection d'objets ?? [ par cithalas ] Salut à tous.Je souhaiterais sauvegarder une collection d'objets de façon à retrouver cette collection lorsque je ré-ouvre mon application....Est-ce q Incrementer des objets [ par Palex ] Voila... j'aimerais savoir comment faire pour incrementer cette variable :imaginons j'ai ça: picture1.backcolor = &00f& picture2.backcolor = &00 Taille des objets selon les PCs???? [ par MrDogbert ] Salut!J ai remarqué que certains objets comme les images pouvaient varier de taille selon le PC sur lequel on execute l application, y a t il un moyen INDEXER DES OBJETs vb.net [ par cbjp85 ] Comment indexer des objets en vb.net pour pouvoir par exemple les utiliser dans des boucles genre:for i = 1 to 10textbox(i).text = "SALUT"next xenfin Où placer le code : module ou Microsoft Excel Objets ?? [ par jul ] Quelle est la différence entre placer du code dans un module ou l'écrire directement dans un des "Microdoft Excel Objets" (Feuil1 ou ThisWorkbook par Feuilles (Forms) Virtuelles [ par DaDragonSlayer ] J'ai un document de VB qui me parle de la création d'objets virtuelles et aussi de feuilles (forms) virtuelles, toutefois, le document explique seulem Creation dynamique d'objets et évènements [ par ksam007 ] Je voudrais créer dynamiquement dans un Form vide une série de boutons indicés par le nom (Exemple Btn1, Bt2, etc...) et de leurs affecter un évènemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales