begin process at 2012 02 17 11:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Ejecte sur port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ejecte sur port USB

lundi 25 août 2008 à 21:53:02 | Ejecte sur port USB

Gally

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je recherche une aide sur l'ejection de par exemple une clef usb avec la lettre qui lui est attribué. J'ai déjà pas mal cherché et je n'ai rien trouvais de simple.

Merci d'avance à tous,
[Gally Home Corp] of www.koakdesign.info
lundi 25 août 2008 à 22:53:07 | Re : Ejecte sur port USB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes ce code
avec les API VB du peux surement y arriver
http://www.codeproject.com/KB/system/usbeject.aspx

Bon coding
mardi 26 août 2008 à 20:13:24 | Re : Ejecte sur port USB

Gally

Membre Club
Bonjour,

merci pour cette info nhervagault je l'avais deja vu mais je ne suis pas fort a la convertion du code... Peu etre une ame charitable qui sais ;-)

Merci,
[Gally Home Corp]

Cette discussion est classée dans : port, usb, ejecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX pour port USB [ par Fox ] bonjour,qq'un serait il ou je peut trouver un composant de gestion du port USB sur un PC, comme le MSCOMM pour le port sérieMercisebastien.fouilloux@w VB et les port USB [ par yreveill ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?Merci, Port USB [ par hyppo250 ] Je cherche à écouter sur le port USB de mon PC des messages provenant d'un Pocket PC.Quel port faut-il utiliser?Le fonctionnement est-il le même que p port usb [ par gudrunette ] Salut,Je dois controler un joystik sur port usb pour un projet et je ne trouve pas les dll requises. Apparement, il me faut portio.dll et portnt95.exe port usb [ par gudrunette ] Bonjour bonjour,J'ai un petit probleme avec le port USB. Pour un projet, je dois controler une camera grace à un joystick sur port usb et je dois donc lire les infos sur un port usb [ par matuvu44 ] Je voudrais vréer un agenda avec un appel automatique via le modem, mais il est branché sur un port usb comment faire svp Envoie d'info sur un modem sur port usb [ par matuvu44 ] Comment envoyer des informations à un modem branché sur un port usb. c'est pour créer un agenda il permettrai d'appeler un numéro via le modemAidez mo Piloter le port USB [ par kinouseb ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment piloter le port USB d'un PC sous VB:- écriture,- lecture.Merci de votre aide Detecter USB [ par z980x ] Salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour detecter un branchement sur le port USB.Si quelqu'un branche quelque chose sur le port USB, le pro branchement sur port USB [ par vicizemy ] Salut !Je cherche un bout de source qui ferait que mon application detecte que l'utilisateur branche "quelque chose" sur un port USBsi vous avez des c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales