begin process at 2012 02 15 12:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Element d'un ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Element d'un ListBox

samedi 29 novembre 2003 à 14:52:54 | Element d'un ListBox

casafa

Bonjour,

J'ai un button1, label1 et un list1 avec 20 nombres aléatoires dedans.

Quand on séléctionne un nombre de la list1 et qu'ont clique sur le button1, j'aimerai voir le nombre sélectionner apparaitre dans le label1.

Private Sub Command1_Click()
Label1.Caption = List1.????
End Sub

Merci d'avance...
samedi 29 novembre 2003 à 15:33:59 | Re : Element d'un ListBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut mettre :

Label1.Caption = List1.List(List1.ListIndex)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : listbox, element, label1, button1, list1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox [ par Mercure ] J'aimerais savoir comment on fait pour:lorsque je selectionne un element du listbox (disons qu'il en a 10). Si je selectionne un sa va à form2. Un aut Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code [ par djulian880 ] Connaissant n, j'ai besoin de creer n nouvelles images dans une form, pour en modifier les parametres par la suite. Je vais pas creer 999 images et ca URGENT-ListBox [ par Luke ] Bonjour...J'ai 2 listbox...un avec ma liste d'objet non trié (List1) et une autre qui ne contient qu'un seul objet (List2) (évidemment ce sont des cha ajouter un element a un listbox [ par mayaa ] comment ajouter (supprimer) un element d'un listbox !!j'ai essaye avec additem ca marche mais des que je sors et j'execute de nouveau le prog l'elemen ListBox et table Access----HELP [ par Muintyr ] Bonjouralors voila :j'ai deux ListBox dans mon Form, appelons les List1 et List2.Je rempli List1 avec les éléments d'une table. Grâce à un bouton cmdS Element ds ListBox [ par Gendarmette ] Comment vérifier la présence d'un élément dans une ListBox en utilisant les FSO?Merci! Gend<font color=b Supprimer des éléments sélectionnés dans une ListBox [ par MaitreNicodeme ] Bonjour à tous :) !J'utilise 2 ListBox. La première, que l'on nommera List1, contient des paramètres sélectionnables par l'utilisateur.La deuxième, qu listbox item [ par ingue ] dans un object VB listbox, je souhaite associer une valeur "string" à un clé. dans ma liste j'ai des enregistrments "toto""tata"et qd je cliques dess erreur dn l'importation du contenu d'une listbox [ par lhonolulu ] pour qu'excel importe les données de ma listbox (list1) j'ai le code suivant :Private Sub cmdListEXCEL_Click() Dim Appli As New Application Dim VB listbox : je galère ! [ par mal1kom1sap1 ] Salut !Je viens de décrire le site ça a l'air vraiment bien !Hop je pose ma question :En VB, j'utilise une listbox. J'aimerais pouvoir bloquer l'utils

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales