begin process at 2010 02 09 22:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Elements lies avec word et vb6 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Elements lies avec word et vb6 !

mercredi 12 mars 2008 à 22:26:53 | Elements lies avec word et vb6 !

JeanMarcus

Bjr --   je suis en vb6 ... j' ai cree  un petit log  avec quelques animations ---  bref , ca marche  ....  j incorpore des images, clipart , texte, dans des fichier picture ou fichier ole  ,  grace  a word -(  microsoft office ) .. et en fait j'utilise la fonction lier et  normalement  en   liant  ces élements ceux ci devraient etre incorpores et donc  autonomes,    

Or  ayant été contraint de reformater mon  disque dur  - j ai voulu charger mon programme   d entree   comme si le pc etait neuf ...or tout s installe sauf qu a l éxecution  j ai juste le menu initial    ---   j ai chargé microsoft office et ca marche !!!!!!!!

D'ou ma question ... a quoi sert de lier les élements exterieurs puisqu' a priori , il semble neccessaire d avoir les logiciels creant ces élements dans le systeme ?

Ai-je commis un oubli dans  innosetup !!!!!!!

Esperant une  réponse

Amicalement

JeanMarcus

Cette discussion est classée dans : vb6, word, elements, élements, lies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 & WORD (PROBLEME REFERENCE) [ par coolyx ] Bonjour,jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6.Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur apparait :" VB6 & Word(VBA?) : transmission de valeur... [ par coolyx ] Bonjour,jutilise des checkbox dans mon programmeVB6(sp4).Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme..Je veux avoir une check fichier word à partir de vb6 [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux créer un fichier word incluant en-tete, pied de page, texte, etc. à partir d'un programme vb??Merci,Éric Incompatibilité des codes ASCII [ par Vbsupernul ] Ben voilà, j'ai un problème, c'est que les codes ASCII de vb6 sont pas les même que ceux de Word, c'est normal ?(par example, essayez de taper 188 en réaliser un mailing avec VB6 et non VBA [ par AFPA2003 ] Salut,Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est assez strict comme présentation, je n'arrive pas à modifier les clauses where ou order by publipostage ACCESS - WORD dirigé par VB6 [ par AFPA2003 ] Salut,Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est assez strict comme présentation, je n'arrive pas à modifier les clauses where ou order by Word et vb6.0 [ par peteboul ] Bonjour à tous!voilà j'ai un problème:j'ai une application en vb6 et j'ai besoin d'imprimer un document word ou des champs doivent etre compléter par Lien VB6 et MSPaint [ par Feeds ] Salut tt le mdComment fait-on pour ouvrir Paint sur une page blanche?g trouver comment faire pour Word et Excel ... Dim appWD As Word.Applicati Recherche dans word par VB6 [ par thetoine59 ] Bonjour,j'ai un problème dans un logiciel de recherche de mots dans word,en effet, quand je fais la recherche du mot dans le document, cela fonctionne VB6 fusion Word [ par kdde ] Votre texte ICI lance le bouzin!bonjour a tous,je bloque depuis un long moment sur un probleme en VB6.j effectue un certain nombre de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales