begin process at 2012 02 16 02:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

email auto winsocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email auto winsocks

mardi 14 décembre 2004 à 17:23:07 | email auto winsocks

vesta

Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit automatique (ne doive pas nécéssiter d'intervention)..

Cependant, connaissant déja un petit peu le sujet, je voudrais qu'il soit compatible avec tout les machines de sorte que je ne doiven quasi rien modifier pour l'echange.

SMTP: mon FAI ca fonctionne sans probleme... FAI de l'autre pc =probleme

Je voudrais utiliser le smtp yahoo pour ce faire mail il faut s'authentifier... Comment faire?

AUTH user, pass ?

Je parle bien ici de SMTP via Winsocks....

Si qqun a une idée

Cette discussion est classée dans : pc, email, smtp, auto, winsocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom mail winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom Problème POP & SMTP [ par Crevette ] Mon problème est simple quand j'envoie un email avec mon X-Mailer personnelcelui qui reçoit mon e-mail reçoit au niveau du A: ou Cc: son adresse emai [VB6] Comment récupérer le serveur SMTP de mon PC [ par Fraggy ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir récupérer le serveur SMTP utilisé sur mon pc, via une api (ou autre), tout comme on peut soustraire les infos d emailing vb2005 [ par medclubiste ] salut tout le mondeSOS SOS , j'ai vraiment besoin de votre aide c'est une question de vie ou de mort pour moi, en fait je developpe une application po OCX : Client SMTP (envoie d'email) [ par KyleKatarn ] Je vous présente K-Mail : http://www.katarncorp.com/?kftp Déploiement et fichier auto extractible [ par vitry94350 ] Bonjour, Actuellement je suis sur un projet de stage qui consiste à déployer des nouvelles version d'un soft sur des pc appartenan EnvoyerMail avec authentification... [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom EnvoyerMail avec authentification... [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales