begin process at 2012 02 15 05:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Email (smtp, pop) et ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email (smtp, pop) et ftp

mardi 8 janvier 2002 à 23:05:11 | Email (smtp, pop) et ftp

osmose06

Si vous voulez une source qui marche, allez voir celle que j'ai postée le 29/12/01 (osmose06).
SMTP POP FTP : ENVOI/RÉCEPTION EMAIL PUIS FTP POUR REDIRECTION IP.
Si ça ne marche pas chez vous, envoyez-moi un mail à osmose06@osmose06.com

Cette discussion est classée dans : ftp, email, smtp, marche, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème POP & SMTP [ par Crevette ] Mon problème est simple quand j'envoie un email avec mon X-Mailer personnelcelui qui reçoit mon e-mail reçoit au niveau du A: ou Cc: son adresse emai Requête sur Access avec LIKE, ça marche pas... [ par PeTeRs ] Salut les développeurs :-)Je suis de retour !Bon alors voilà le pb. Je souhaite faire une étude sur les différentes répartitions de fournisseurs d'adr vb et email avec smtp [ par morphee ] Je dois envoyer des email avec vb6, mais sans utiliser de composants MAPI, juste utiliser le protocole SMTP.Comment faire?merci d'avance FTP et Email Faciles en VB [ par KyleKatarn ] Avec K-FTP et K-Mail de la Katarn Corp, 2 petits ocx sympa comme tout : http://www.katarncorp.cofrench Pb Envoi Email avec SMTP [ par teentin ] Bonjour,L'envoi d'un mail avec SMTP marche bien MAIS ...est-il possible d'envoyer des copies "CC" ou "CCi" ?J'utilise le code suivant mais rien ne se OCX : Client SMTP (envoie d'email) [ par KyleKatarn ] Je vous présente K-Mail : http://www.katarncorp.com/?kftp Envoyer Email avec SMTP en VBA [ par algo69 ] Salut tt le mondePourriez vous me dire comment envoyer un email en utilisantSMTP avec vba.Merci Email sans adresse smtp [ par ciol_972 ] Je veux developper une appli qui envoie des mail sur un reseau local win 2000. Nous n'avons pas d'adresse smtp. nous avons un serveur exange. qq'un pe se loguer en ftp ? [ par j621473 ] Bonjour je cherche tout simplement à me loguer a un site ftp tout betement mais ca marche pas ?Voici simplement ce que j'essaye de faire Shell "cmd",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales